![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 4
![]() Moto: gsxr 750 2007 |
Voila je veux faire l'acquisition d'un super sport mais je me demande si la différence de puissance est pas mal plus élevé sur un R1 que sur un 750 les 30 hp de plus en vaut il vraiment le cout?
Pour m avoir assis sur un R1 je le trouve Gros on a presque l impression d etre ssis sur un ski doo vue les coté plus large... sur le 750 on dirais que je fais qu'un avec la moto Vous lequel préférer vous? |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: Bandit 1250sea |
Citation:
j aime pas le R1 juste a cause d un detail....le mufller en dessous du siege moi je suis de la vielle penser....un mufller sur un sport.....faut le voir le 750...j aime le minuscule muffler et le son...pas besoin de le changer maintenant, tu dit que le r1 est trop gros pour toi et le gsx-r et toi vous vous embriquer un dans l autre( qu est-ce que je dit la pour le 30 hp de plus.....oui sa va paraitre, mais la grosse difference c que le r1 va etre plus coupleux que le gsx-r 750...donc plus agreable en ville moi, personellement, j ai assayer en 2 ans gsx-r 600 2006 r6 2007 gsx-r 1000 2006 fz1 2007 sv 650 2007 bandit 1250 2007 le r1 je l ai pas assez je l aime pas si les plaque coute 1 300$ pour sport....je vais acheter un fz1 si le plaque monte pas trop j achete un gsx-r 750 beaucoup de monde on des gsx-r 600 et le 1000 est un peut trop....trop cher de pneu, asurance ect un gsx-r 750 est le meilleur compromis....j aimerait que les fabriquant fasse plus de 750 la on est pogner avec r6-r1 zx6r -zx10r cbr600-cbr1000 il y a pas de milieu bon c assez, je t ai dit lequelle je prendrait...maintenant c ton choix qui compte.... et pour le 30hp de moi....un gsx-r 750 a quoi 150hp??? et le r1 180hp??? sur circuit sa va paraitre, au drag...mais sur le chemin limiter a 90km/h......... prent celui qui est le meilleur pour toi, que tu est confortable, que tu trouve pas trop imposant....pas celui qui pisse le plus loin
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 49
![]() Moto: Ducati Monster 750 |
Moi je trouve ca un peut idio comme question..... Si tu trouve la R1 trop grosse prend la pas , et si tu fit parfaitement sur un GIXXER 750 bien prend la.... Pour ce qui est du 30 HP bien sui tu veux faire absolument pouvoir dire au autre que tu a 200hp dans ta moto, achete un GIXXER 1000 tout simplement
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 28
![]() Moto: a la recherche d'un bike de track pas cher |
en plus le nouveau 750 tire autant qu'un gixer 1000 de la generation 2001-2003. moi jai un 750 2002 et je trouve que ca tire assez bien alors tu ne tenuiera pas avec le 750 2007. si tu te sent a laise dessus en plus go for it!
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 4
![]() Moto: gsxr 750 2007 |
La question est pas stupide ... j'essayer un R1 2002 puis un r6 2004 pis je trouve que le R1 a du torque a pu finir mais le R6 ce manoeuvre mieux
Un ami avec qui je fesais beaucoup de motocross ma dis que je me tannerais d'un 600 assez vite il me disais de prendre un 1000 vue que moi je l'achete pour le garder au moins 4 ans je veux juste pas me tanné de mon bike. Pis de la changer apres 2 ans pour un 1000 Oui c est ma premiere moto spersport en ce moment je roule un shadow spirit 750 avec un temporaire J'ai 20 ans d'expérience en motocross j'ai tjrs rienque fait ca Trail et track pis je suis bien content de changé pas évident d'avoir une blonde puis de passer ces fin de semaines dans un pit de sable Mais je dois dire qu'un supersport remplace tres bien le motocross c vraiment toute une machine je suis content d'avoir connu ca aujourd'hui qua 20 ans je me serais surement tuer! Voila Je crois qu'on peux s'adapter a nimporte qu elle machine... |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Citation:
Même un 600, tu te tannerais pas de toute façon. Ça tire en masse, surtout les nouveaux. Ça dépend de ce que tu veux faire aussi. Sur la rue, les supersport c'est de l'ouvrage parce que c'est tape-cul (avec nos merveilleuses routes), ça se met tout croche dans les bosses et les trous (même raison), c'est tentant de rouler en sauvage et ça coûte cher en points sur son permis et en tickets... Pour toutes ces raisons, je roule quelque chose de plus "relax" (un VFR), mais s'il te faut un supersport, rien d'autre ne te contentera, je suppose. Tu viendras reposter dans un bout de temps et je serais surpris que tu ne penses pas un peu comme moi après un moment. Bonne chance dans ton achat et sois prudent, mon cher.
![]() "The same law that gives you the right to say anything you want also gives me the right to ridicule what you say mercilessly." Dennis Miller "If you find a way to make it foolproof, nature will find a way to make a better fool!" "In theory, there is no difference between theory & practice. In practice, there is." |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Je suis a ma 4ieme saison avec mon GSXR750 2004 et je suis pas tanné de son power...loin de la.
Il me surprend encore a qlq occasion, et je suis pas un rouleux de cremerie. un bike de rue..surtout un sportbike...c'est loin d'etre la meme technique qu'un motocross. Tu peut pas garocher ca partout...faut etre smooth...et prendre un cruve c'est crissement pas la meme affaire. Commence pas avec un 1000...surtout pas un recent. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche Exhaust Complet GSXR 750 2007 | gsxXxer | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 2 | 28/10/2007 07h44 |
| GsxR 2007 | No_Use_ | Motosports / Sportbikes | 13 | 12/12/2006 21h03 |
| 2007 gsxr 1000 | crossfire | Motosports / Sportbikes | 2 | 13/07/2006 00h11 |
| Gsxr 1000 2007 | Hayabouda | Motosports / Sportbikes | 6 | 29/06/2006 01h12 |