![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: kawa zx-636 2004 |
Bonjour!!
J'ai un kawa zx-6 2004. En fin de semaine je suis aller a hampton beach ( en auto malheureusement a cause qu'on avait les enfants ) et j'ai vu laba que presque tout le monde ride pas de casque. Mais j'ai vu aussi que certain réussisait a attacher le casque en arriere sur le coté ou le passager. J'aimerais savoir qu'est ce qu'il faut acheter car un casque dans un sac a dos quand tu vas chercher quelqu'un ca prend asser de place et c'est asser inconfortable. merci |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 59
![]() Moto: BMW F800ST |
Citation:
C'est en plein ça que je fais. Plus pas trop cher non plus |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2005
![]() Moto: '98 ZX-7R pour la track, '06 SV1000S pour les balades calmes... |
Pis quand tu vois un casque sur le côté de la moto, ils l'accrochent sur les à crochets à cet effet (regarde sous la selle, tu vas les voir). Ces crochets sont fait pour "barrer" le casque sur la moto, pas pour en transporter un.
La meilleure solution, c'est un filet sur le back seat. Filet que tu laisse d'ailleurs toujours sous la selle, d'un coup que t'aies à transporter quelque chose d'imprévu... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
j'le transporte toujours sur le crochet sous le banc.
je roule a vitesse légale (ahaha) et a date j'lai pas perdu, et c'est solide en maudit... pour que ca lache il faut que la bolt lache ou que la strap du casque lache, les deux c'est fait pour etre solide... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 28
![]() Moto: ZX14 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Sur ton ZX636, les crochet sont sur le banc passager je crois (et non sur la moto en tant que tel)
Pour ce qui est de trainer ca la: ca bouge tjs un peu et use la peinture sur le tail...donc les filet est mieux!! Et en le gardant dans ton tail...ca peut tjs etre utile. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2007
![]() Moto: kawa zx-636 2004 |
OK merci je n'avais jamais remarquer qu'il avait des crochet en dessous du siège passager. de plus l'idée du filet est tres bonne je vais aller vérifier chez le concessionnaire ou d'un magasin de bike dans mon coin.
Pour ce qui est de rider pas de casque au état unis c dememe partout ? ou bien t'as seulmeent le droit en ville et sur l'autoroute le casque est obligatoire?? ou bien c different d'état en état?? |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2007
![]() Moto: honda cb nighthawk 550 1984 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lumières sur casque (je sais pas où mettre ce sujet) | charley586 | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 7 | 27/04/2008 21h50 |
| RUSH besoin d'une certification Microsoft suplémentaire IT | S_MaRt | HORS SUJET / OFF TOPIC | 15 | 12/12/2007 20h51 |
| Mettre bike sur race stand... | Yoshi | Motosports / Sportbikes | 10 | 18/07/2007 21h43 |
| C'est tu vrai que je peux pas mettre de BT-14 sur mon bike? | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 11 | 11/05/2006 22h58 |
| y'aurait du mettre un casque | t r e s e t | Videos | 5 | 13/04/2005 10h13 |