![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 35
![]() Moto: ViFèRe |
Salut à tous et toutes,
J'ai fait une recherche sur le site mais je ne trouve que des affaires pas rapport,peut-être que je ne cherche pas bien mais enfin.... Je dois changer mes pneus bientôt et je suis assez décu du Battlax bt020 au niveau de la durabilité ( 7000 kms pour l'arrière et cupping grave à l'avant). Je songe à des Michelin Pilot Sport que j'ai essayé à Fast ce printemps.Mais surtout je cherche le meilleur prix pour le pneu et l'installation (comme tout le monde .... ) Vos suggestions ? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 268
![]() ![]() ![]() Moto: Race Replicas are faster (R6) |
pilot sport? à Fast? tu parles du pilot power! et dans ce cas, oublie la durabilité.
sinon, les meilleurs prix sont habituellement chez ADM. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: YZ250R |
Distribution DRB au Lac-St-Jean est reconnu pour ses bons prix et son service... Plusieurs vienne de région éloignée pour acheter ici. Tu peux les joindre au (41
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Met des pilot Power tu va avoir la meme durabilité que les BT-020...surtout si tu conduit le moindrement aggressif.
Pour les pneu..appelle partout, mais moto-inter(malgré le service minable) et ADM ont les meilleur prix. Sinon le garage le plus pres de chez vous peut avoir des bon prix aussi...il commande tous de motovan pour les michelin de toute facon! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 94
![]() Moto: vfr 2006 |
moi aussi je cherche un bon prix, mon metzler z4 est deja fini ou presque apres juste 6000 km , me semble que c'est pas bcp ?
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Citation:
POur revenir au sujet principal.... Moto Inter et ADM. AU moins Moto INter c'est à Montréal. |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 18
![]() Moto: K1200R |
En début de saison, j'ai mis des Pirelli Strada sur mon VFR. Que du bonheur: se réchauffe vite, très bon grip, excellent sous la pluie. Je n'ai que du bien à en dire.
Après avoir fait la Cabot Trail, mon pneu arrière était fini (entre 9 et 10 000 km). En Nouvelle Écosse, je n'ai pas trouvé de Pirelli, j'ai fait placer un Batlax 021 (dual compound comme le Strada). Je peux te dire que je sens une différence, mieux que le BT 020 que j'avais d'origine sur ma moto, mais se réchauffe moins vite que le Pirelli et a moins de grip. Pas une énorme différence, mais quand même. Pour la longévité nous verrons. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 94
![]() Moto: vfr 2006 |
Pirelli Strada sa vaut combien sa ? est'ce comparable au pilot power
mon pneu avant est encore tres bon, je me demandais si je peut mettre une marque differente en avant de en arriere ? le bike neuf viend avec des metz z4, pneu que je trouve bien moyen, si je met un strada ou un pilot power en arrire et garde le z4 en avant c'est tu corect ou je suis mieux de remetre un z4 et changé les 2 en emme temp plus tard ? |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 18
![]() Moto: K1200R |
Major,
J'ai acheté mes Stradas au salon de la moto au kiosque de Moto Inter. 50%=$275.00 taxes in. Pas cher. C'est un rabais qu'ils font de temps en temps quand on les commande. Vérifie avec eux. À savoir su tu peux mélanger les marques, ça dépend du profil du pneu. S'il est rond ou convexe. Le Strada est convexe (plus pointu). Le BT 021 est rond mais j'ai pu le mettre parce que mon pneu avant, avec l'usure, est devenu plus rond. Tu peux considérer le Metz Z6 qui est le même pneu que le Strada (même compagnie, même gomme) mais rond. Et curieusement un peu plus cher. Mes 2 cennes |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Meilleure place online pour photo? | VEEARSEX | HORS SUJET / OFF TOPIC | 9 | 04/09/2007 12h06 |
| Meilleure place pour des billets d'avion | JUST2K5 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 15 | 19/06/2007 18h33 |
| meilleure produit pour le chrome ??? | Voyageur | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 12 | 23/04/2006 13h39 |
| bonne place pour changement de pneus | biggy | Motosports / Sportbikes | 0 | 08/07/2005 09h53 |
| Place pour installer des pneus déjà acheté ? | Siffleu | Motosports / Sportbikes | 30 | 11/06/2005 19h51 |