![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
J'ai pris une semaine de vacances début août, mais finalement, mes plans originaux de camping sont tombés à l'eau hier.
Alors avec seulement 2 semaines et demi avant le début des vacances, je cherche ce que je pourrais bien faire. Je ne suis jamais parti en vacances tout seul, mais je me dis que du camping à une personne ça doit être plate en mautadis et long lontemps ! Donc je me rabats vers l'idée d'un roadtrip moto comme l'été dernier. Seulement, j'ai vraiment besoin de vacances et de me reposer, pas juste de changer d'air. J'ai pensé retourner en Nouvelle-Écosse (sam-dim donc 2 jours pour l'aller, lun-jeu donc 4 jours sur place, et ven-sam donc 2 jours retour) mais ça fait quand meme pas mal de kilomètrage pour pas si longtemps que ça (50-50 pour le nombre de jours de voyage versus repos). Quoique... c'est pas si mal que ça quand même. J'ai aussi pensé à la Gaspésie, mais bof, ça ne m'attire pas plus que ça. Sinon, il y aurait aussi un roadtrip South of Border aux EU mais encore là.. où! On m'a suggéré d'aller faire du camping dans la région de North Carolina, Georgia, Tennessee (avec une remorque) mais là c'est encore plus loin (2000 kms) et j'ai pas de remorque, par exemple, ça doit être vraiment cool. Avez vous des suggestions? (tout en tenant compte que c'est dans 2 semaines et demie seulement et que certaines places seront trop "pleines" de monde donc trop cher ou impossible de trouver une place correcte de libre) Merci |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
DD, non merci !
Citation:
Le BBQ à Lasalle se fera quand même, j'attends juste l'invit ! :P Sur ce, BACK ON TOPIC ! |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 559
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: CBR 1100 XX |
Riviere-du loup est sur ta route pour aller en nouvelle-ecosse, arrete ici, je vais te faire visiter le coin, je suis en congé dimanche, lundi et mardi
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 840
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Poussin Nucléaire |
Brossard? C'est pas loin pis y'a des motels.
Sinon y'a le Saguenay, c'est pas trop loin, de quoi t'occuper et te reposer une fois sur place. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Il a des belle place et route en ontario.....le coin de calaboogie ca te dit quelque chose?
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mes vacances 2006 | BlackFlys | Photos | 24 | 06/09/2006 11h12 |
| Vives les vacances et les BBQ | Kokerelle | Blagues / Jokes | 5 | 02/02/2006 15h28 |
| ah les vacances | GODZILLA | Blagues / Jokes | 8 | 07/04/2005 17h19 |
| ah les vacances | GODZILLA | Blagues / Jokes | 4 | 27/02/2005 13h51 |
| Nos vacances à Charlevoix | V-Force | Photos | 9 | 02/09/2003 12h56 |