![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: streetfighter gsxr1200 |
quand ses un cimetiere je la mets a trempé dans l,eau chaude avec du savon toute la nuit....
euh juste pour présisé faut enlever la visiere du casque... |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 19
![]() Moto: zx9 98 |
Pas sur c'est bon, mais moi, je prend le balais qu'il prennent pour nettoyer les vitre d'auto et je m'en passe un bon coup sans enlever mon casque.
Rapide, efficace et aussito reparti dans le traffic. |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 206
![]() ![]() ![]() Moto: Gixxer 750 2006 |
Citation:
Marc ! Quand est-ce que l'on va voir Joel ? |
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 92
![]() Moto: Cherry Blossom |
Effectivement les essuis tout sont abrasifs, car il y a de la fibre de verre pour la résistance.
Prendre un linge micro fibre, comme au Canadian tire (le gros rouleau bleu), et le bon vieux Pledge (plexus est la même chose sauf deux fois le prix), pis ca sent le citron. Mes visières sont encore belles après quatres ans. |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 56
![]() Moto: Mongoose |
Chiffons Windex. Se traine super bien dans un thankbag !
Et ça nettoie vraiment bien les bibittes collées autant sur la visière que le casque. J'ai une visère teintée et une visière iridium et au nombre de fois que j'en ai fait utilisation au fil des saisons, je peux vous garantir que ça n'abîme absolument rien ! (même pour les casques mats)
|
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 153
![]() ![]() |
Si la visiere est anti-buée prenez juste de l'eau sinon la couche d'anti-buée peut craqueler et/ou décoller.
PS- Je sais que l'anti-buée est a l'interieur, mais meme les "fumes" de certain produits peuve l'abimer alors si vous etes malpris, fermer bien la visiere et utiliser le produit sur le chiffon plutot que de vaporiser directement sur la visiere |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Visière pour casque Arai | -GIXXER- | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 07/10/2007 01h51 |
| Visière pour casque HJC | IsLaNdGrL | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 03/08/2007 12h13 |
| Visière de casque et bibittes | LuckyLuc | Videos | 2 | 05/09/2005 15h02 |
| Nettoyer des marques sur un casque | Fitzlan | Motosports / Sportbikes | 9 | 10/09/2003 09h49 |
| Pour nettoyer un casque | Francois | Motosports / Sportbikes | 20 | 21/08/2003 09h59 |