![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Salut la gang.
J'ai besoin de votre opinion sur ceci: J'ai trouve un deal sur un jacket ICON strongarm (jacket en denim, manches en cuir) en liquidation sur le net. Je vais aller voir un dealer pour la grandeur bientot, mais je me demandais si y'a quelqu'un qui a deja eu un. C'est certain que c'est pas du stock a 1000$ et que la protection va en consequence, mais c'est quoi le feeling general la dessus ? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: DR-Z400 Super Moutarde |
pour le strongarm je sais pas. J'ai un timax, celui avec les immitations de plaques de titanium sur les epaules. D'apres moi si je tombe avec ca, je vais souhaiter de glisser pas trop longtemps. La premiere generation des manteaux icon est selon moi pas mal moin bonne que la nouvelle. Les plaques de metal sont fixé avec des rivets un peu cheapo. Je me suis accroché sur le cadre de porte en sortant de chez moi et un rivet a levé. Imagine en tombant!? Pis le textile, ca reste du textile donc ca fond comme neige au soleil quand ca grinde sur l'asphalte.
Comme tu dis, c'est pas du stock à 1000$ donc t'en as pour ce que tu paie. Le confort par contre est quand même tres bien. J'ai deja tombé pendant une course de pocket bike avec un dainese textile. ce qui m'a sauvé, c'est les epaulettes couvert de plastique que Dainese mette dans leur manteau. il y a un mechant trou sur toutes les couches de tissus du manteau. Un peu fatiguant de briser un coat dainese sur un bike qui vaut moin cher que le coat
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche casque haut de gamme... vos commentaires ? | MatR1 | Motosports / Sportbikes | 16 | 01/09/2006 17h04 |
| Besoin info casque ICON | wouin_09 | Motosports / Sportbikes | 15 | 01/08/2005 23h31 |
| veste ICON - 125$ | funk rider | Motos (À vendre ou recherchées) | 10 | 05/06/2005 19h49 |
| Casque Icon Mainframe : commentaires | Purple | Motosports / Sportbikes | 8 | 04/04/2005 13h25 |