![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Gixxer 750 |
J'ai eu un accident dans une sortie d'autoroute hier.. mon bike a frotte sur le cote gauche sur une couple de pied. Tout semble correct sur ma moto a part le fairing avant completement graffigne.. ca fait mal au coeur.
La moto ne semble pas avoir eu de bris mecanique, mais j'aimerais savoir ce que je devrais verifier pour etre sur qu'elle n'est pas dangereuse a conduire et que qqchose se decide a briser soudainement sur la route. Merci.. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 45
![]() Moto: xr 650l 2001 supermotard |
Fait le tour minutieusement. Disques, roues, pneus (bossé, ou saleté incrusté entre pneu et rime), frame craqué, bossé, perte d'huile (couvercle magnéto). Y'a pas de secret, porte attention partout.
Au moin toi, té pas trop amocher ?! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Gixxer 750 |
Citation:
Sur le coup je ne sentais pas de douleur, mais aujourd'hui ma main gauche me fait vraiment mal, et un peu de douleur a la cage thoracique.. Le gars qui me suivait en auto avait les yeux bien ecarquille quand il a vu que je me suis releve.. anyway.. Le pire c que je me suis rendu compte que j'ai vraiment pu de liquide a frein, je suis bien en dessous de low. J'aurais du faire ce check up. En tout cas, j'en retire une bonne lecon et je tiens a dire aux nouveaux motocycliste que vous n'etes jamais autant en controle que vous croyez l'etre. Apres quelques rides on sent qu'on a confiance et qu'on connait notre moto, et c'est la qu'on commence a se laisser aller. Faites tres attention, aller chercher de l'experience avant de faire les fous... |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 94
![]() Moto: vfr 2006 |
En tout cas, j'en retire une bonne lecon et je tiens a dire aux nouveaux motocycliste que vous n'etes jamais autant en controle que vous croyez l'etre. Apres quelques rides on sent qu'on a confiance et qu'on connait notre moto, et c'est la qu'on commence a se laisser aller. Faites tres attention, aller chercher de l'experience avant de faire les fous...[/quote]
c'est bien dit sa |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 46
![]() Moto: Kawasaki |
Citation:
Bien content que tu sois OK. Cela aurait pu être pire que juste du plastique ou de la tôle... |
||
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 672
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: S3 |
Ça fou la frousse une débarque comme ça
Pour ton bike, comme le dis Ti-Towing, faut tout vérifier (inspection visuelle minutieuse).. et tester le bike en roulant a basse et moyenne vitesse pour avoir des indices de changement de comportement (frame croche, roues débalancées ou croche, fuite de liquide, etc.) ET Oublie pas d'ajouter de l'huile a Brake Heureux de lire que tu t'en sort sans trop de mal & dommage. Get well & Ride soon S4T
|
|
|
#10 (permalink) | |||
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Citation:
Blackbird 1:42:?? à trackfever Calabogie 2.23.?? ![]() Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon www.dealsgap.com www.killboy.com |
|||
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires