![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: '98 ZX-7R pour la track, '06 SV1000S pour les balades calmes... |
Bon. En balade tranquile ce matin, on décide de passer par la 347. Au tout début, on croise une voiture de la SQ. Cool, la voix est libre, on vient de croiser LA police... On accélère, question de s'amuser un tantinet...
Quelques centaines de mètres après (en allant vers St-Côme) la courbe à 35 km/k où il y a le panneau, bref après la partie "le fun", bien placée pour pas la voir, une voiture banalisée... Mon pote devant n'a pas réagit, j'ai aussitôt lâché les gaz... trop tard... Un peu plus loin, une voiture de la SQ nous attendait, le gars sortie de la bagnole faisant des grands signes... 121 km/h dans une zone de 80... pas si pire, on roule plus que ça d'habitude... Alors faites gaffe sur la 347. Il y a quelques chalets, il y a peut-être eu des plaintes...
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 660
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2009 RMZ-250 |
Merde...... ça vaut combien de point ça ?
J'ai eu vlà 2 semaines 165 dans 90, sur la 347 mais pas dans le même bout.... 565$ + 7 pts.... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 660
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2009 RMZ-250 |
Citation:
Ishhhhhhh non !
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
La partie ou y a des chalets, c'est pas la meilleure idée de rouler sportif, mieux d'attendre les lignes de départs BTBW.
Beaucoup se plantent... donc ça attire la popo |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 4
![]() Moto: gsxr 750 2007 |
C,est vrai qui a beaucoup d'accident dans ce coin la semaine derniere j'ai un ami qui c'est planté ... ca fesais le dexieme en moins d'une semaine je crois
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ma première moto !?!? | huotsky | Motosports / Sportbikes | 17 | 09/08/2007 14h17 |
| Bon ben ca y est, ma premiere debarque | Rotaryrem | HORS SUJET / OFF TOPIC | 45 | 30/07/2007 22h08 |
| Ma première ... | RaCeSeB | Nouveaux membres / New members | 30 | 15/07/2006 00h39 |
| Première moto .... | Sylver Road | Motosports / Sportbikes | 17 | 05/08/2005 09h41 |
| Zx-6r 2005.... à première vue... | blue_rider | Motosports / Sportbikes | 0 | 16/01/2005 11h40 |