![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Gixxer 750 |
Salut, je me demandais si ca vous est deja arrive que quelqu'un que vous connaissez pas se joigne a vous sur la route et qu'il fasse un bout avec vous. Des fois je me promene et je vois d'autres monde en bike, et je me demande si c'est correct de me joindre a eux.
A date a chaque fois que je l'ai fait, ca leur faisait plaisir. Mais vous, qu'en pensez-vous |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2007
![]() Moto: Suzuki Volusia |
Moi je me dit souvent que la force du loup c'est la meute et que la force de la meute c'est le loup. Moi je roule en custom, mais j'imagine que c'est la meme chose pour les sports. Quand on est plusieurs a rouler ensemble on se fait moin achaler par la police. Mais moi aussi je suis comme toi, si j'en vois sur mon chemin je me place en arriere ou ils me suivent en arrirere, mais toujours en formation.
Moi je trouve ca bien et j'ai rien contre, tant et aussi longtemps que les voitures se mettent pas a faire la meme chose...!!! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 135
![]() ![]() |
Il me semble que ça fait parti des choses "agréables" à faire de la moto. Tu peux rencontrer un ou des motos sur la route et te joindre à eux tout comme qqn pourra se joindre à toi un autre moment donné.
C'est pas différent que ce soit un groupe ou qqn de seul. Si tu te met à l'arrière et que tu suis j'vois aucun problème là. Samedi dernier j'ai suivi un gars avec un Bandit. Ça n'a pas été long finalement car le pauvre a fait une crevaison dans une courbe sur la 15 à la hauteur de St-Sauveur. Je me suis arrêtée avec lui sur le côté pour m'assurer qu'il avait un cellulaire pour demander de l'assistance. J'suis pas sure qu'un automobiliste ferait ça. Faut se tenir entre motocyclistes et se joindre à un groupe qu'on rencontre fait aussi partie de ça selon moi. Parlant de ça ... j'ai même pas pensé de lui donner l'adresse du site !
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 208
![]() ![]() ![]() Moto: Limette pressée |
Bien moi, qui aime "un peu" jaser avec tout le monde :P j'y vais des fois, dans le traffic, pcq la personne sur le bike trouve ça sans doute plate aussi.
C'est plus facile avec une femme, elle est certaine que tu ne veux pas la cruiser ect. Le mec sur la 125 ce week end, je l'ai rejoint à coté de lui, quand il était arrêté dans le traffic bien sur. Puis c'était agréable de lui parler, bien sur, j'lui ai parlé de M4E, j'suis recruteuse à tout moment ! :P Puis il connaissait, mais n'Était pas inscrit. Une fille sur la 15 une fois qui ressemblait bcp à Craze, elle était super fine on a jasé pendant le traffic, bien sur..on jase de bike
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Moto: Yamaha FZ1 2001 |
Moi j'aime et je le fais des fois, mais, sans vouloir avoir de préjuger, les customs aime moins ca je pense de voir un sport ce joindre a eux. Juste une intuission.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 51
![]() Moto: Track bike only |
Parlant du sujet, ça me rappèle une histoire cocasse.
Il y a quelques semaine, j'était sur la 30. Je vois 5-6 custom en avant de moi. Je décide me me mettre en arrière d'eux et de faire un bout de chemin en leur compagnie. Quelques minutes plus tard je regarde dans mon rétroviseur.... QUOI? Un méchant convoit de custom (une bonne quinzaine) viennent se placer en arrière de moi. Laissez moi vous dire que je me suis demandé si je restait là ou pas. Finalement quelque km plus tard ils ont pris leur sortie et m'ont salué. Je présume que je ne devais pas trop les dérangers.
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 18
![]() Moto: ex500 97 |
Une seule fois j'ai eu l'air de déranger quelqu'un en le suivant. Il avait une BM et quand il a vu que j'ai pris ma position zigzag il s'est mis à chauffer plus à droite.
Pour le reste, les fois que j'ai suivi des customs ou sports j'ai jamais eu l'impression que je dérangeais. Les fois que j'ai suivi pis dépasser des customs ben ils ont toujours répondu par un beau grand sourire à mon wave. Pis quand c'est moi qui se faisait suivre ben je trouvais ça le fun. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Moto: YZ250R |
Intéressant! Je vois souvent des motos dans mon coin mais je n'ai jamais osé les suivre. Je vais surment m'essayer... Je roule souvent seul car ici je connais pratiquement personne avec moto.
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
J'aime ça je les passent et je regarde dans mes rétroviseurs pour voir s'il suivent dans les twisties, et s'il suivent, bien là j'augmente le rythme pas mal plus :P
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| salut à toi le cbr inconnu à Longueuil | -GIXXER- | HORS SUJET / OFF TOPIC | 15 | 20/11/2007 21h13 |
| Merci à toi OH! fuyard inconnu! | dezed | HORS SUJET / OFF TOPIC | 8 | 02/07/2007 11h19 |
| ride RI - destination inconnu | GODZILLA | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 12/07/2005 17h39 |