M4E

Précédent   M4E > Discussions > Motosports / Sportbikes

Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.).

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/07/2007, 17h30   #1 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: Gixxer 750

Par défaut Joindre un inconnu

Salut, je me demandais si ca vous est deja arrive que quelqu'un que vous connaissez pas se joigne a vous sur la route et qu'il fasse un bout avec vous. Des fois je me promene et je vois d'autres monde en bike, et je me demande si c'est correct de me joindre a eux.

A date a chaque fois que je l'ai fait, ca leur faisait plaisir. Mais vous, qu'en pensez-vous Et est-ce different quand c'est un groupe au lieu d'un gars seul?
Blap est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/07/2007, 17h37   #2 (permalink)
Squid

Moto: Suzuki Volusia

Par défaut

Moi je me dit souvent que la force du loup c'est la meute et que la force de la meute c'est le loup. Moi je roule en custom, mais j'imagine que c'est la meme chose pour les sports. Quand on est plusieurs a rouler ensemble on se fait moin achaler par la police. Mais moi aussi je suis comme toi, si j'en vois sur mon chemin je me place en arriere ou ils me suivent en arrirere, mais toujours en formation.

Moi je trouve ca bien et j'ai rien contre, tant et aussi longtemps que les voitures se mettent pas a faire la meme chose...!!!
phil_x est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/07/2007, 17h54   #3 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 12
Reputation: 135 HoneyD will become famous soon enoughHoneyD will become famous soon enough
Par défaut

Il me semble que ça fait parti des choses "agréables" à faire de la moto. Tu peux rencontrer un ou des motos sur la route et te joindre à eux tout comme qqn pourra se joindre à toi un autre moment donné.

C'est pas différent que ce soit un groupe ou qqn de seul. Si tu te met à l'arrière et que tu suis j'vois aucun problème là.

Samedi dernier j'ai suivi un gars avec un Bandit. Ça n'a pas été long finalement car le pauvre a fait une crevaison dans une courbe sur la 15 à la hauteur de St-Sauveur. Je me suis arrêtée avec lui sur le côté pour m'assurer qu'il avait un cellulaire pour demander de l'assistance. J'suis pas sure qu'un automobiliste ferait ça. Faut se tenir entre motocyclistes et se joindre à un groupe qu'on rencontre fait aussi partie de ça selon moi.

Parlant de ça ... j'ai même pas pensé de lui donner l'adresse du site !

(¯`·._.•.o°•. [ H o n e y ] •·´¯°•°o._.·´¯)
HoneyD est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/07/2007, 18h02   #4 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 9
Reputation: 208 Kickboxer has a spectacular aura aboutKickboxer has a spectacular aura aboutKickboxer has a spectacular aura about

Moto: Limette pressée

Par défaut

Bien moi, qui aime "un peu" jaser avec tout le monde :P j'y vais des fois, dans le traffic, pcq la personne sur le bike trouve ça sans doute plate aussi.
C'est plus facile avec une femme, elle est certaine que tu ne veux pas la cruiser ect.
Le mec sur la 125 ce week end, je l'ai rejoint à coté de lui, quand il était arrêté dans le traffic bien sur.

Puis c'était agréable de lui parler, bien sur, j'lui ai parlé de M4E, j'suis recruteuse à tout moment ! :P
Puis il connaissait, mais n'Était pas inscrit.

Une fille sur la 15 une fois qui ressemblait bcp à Craze, elle était super fine on a jasé pendant le traffic, bien sur..on jase de bike !

Mélissa , j'ai tjrs raison...même quand j'ai tort j'ai raison !
Kickboxer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/07/2007, 21h15   #5 (permalink)
Stunter

Moto: Yamaha FZ1 2001

Par défaut

Moi j'aime et je le fais des fois, mais, sans vouloir avoir de préjuger, les customs aime moins ca je pense de voir un sport ce joindre a eux. Juste une intuission.
ParaOrd78 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/07/2007, 21h48   #6 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 8

Moto: Track bike only

Par défaut

Parlant du sujet, ça me rappèle une histoire cocasse.

Il y a quelques semaine, j'était sur la 30. Je vois 5-6 custom en avant de moi. Je décide me me mettre en arrière d'eux et de faire un bout de chemin en leur compagnie. Quelques minutes plus tard je regarde dans mon rétroviseur.... QUOI? Un méchant convoit de custom (une bonne quinzaine) viennent se placer en arrière de moi. Laissez moi vous dire que je me suis demandé si je restait là ou pas. Finalement quelque km plus tard ils ont pris leur sortie et m'ont salué.

Je présume que je ne devais pas trop les dérangers.

Samedi 20 juin - Track day à mécaglisse - DONE :: Dimanche 7 juin - Track day à Mécaglisse - DONE

5 Type est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/07/2007, 23h13   #7 (permalink)
Squid

Pouvoir de réputation: 5

Moto: ex500 97

Par défaut

Une seule fois j'ai eu l'air de déranger quelqu'un en le suivant. Il avait une BM et quand il a vu que j'ai pris ma position zigzag il s'est mis à chauffer plus à droite. "Envoye, décolle" il semblait dire, pis j'étais quand même à une assez bonne distance. Un coup que j'ai décollé et repris ma place à gauche il a repris sa place.

Pour le reste, les fois que j'ai suivi des customs ou sports j'ai jamais eu l'impression que je dérangeais. Les fois que j'ai suivi pis dépasser des customs ben ils ont toujours répondu par un beau grand sourire à mon wave. Pis quand c'est moi qui se faisait suivre ben je trouvais ça le fun.
Zorglub est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/07/2007, 00h49   #8 (permalink)
Contributeur

Moto: YZ250R

Par défaut

Intéressant! Je vois souvent des motos dans mon coin mais je n'ai jamais osé les suivre. Je vais surment m'essayer... Je roule souvent seul car ici je connais pratiquement personne avec moto.
NinjaZX-7RR est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/07/2007, 01h45   #9 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 10
Reputation: 137 BinosXX will become famous soon enoughBinosXX will become famous soon enough

Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track)

Par défaut

J'aime ça je les passent et je regarde dans mes rétroviseurs pour voir s'il suivent dans les twisties, et s'il suivent, bien là j'augmente le rythme pas mal plus :P
BinosXX est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 26/07/2007, 02h03   #10 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 4

Moto: gsxr 750 06

Par défaut

moi j'aime pas suivre des goldcustoms qui restent dans le millieux de la route, je les passe....
crazydude est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages