![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 4
![]() Moto: gsxr 750 2007 |
Une question simple Comment on fait pour enlever les collant avertissement ... je viens d'acheter une moto puis j aimerais bien les auter .. j'entendu parler qu'avec du gaz t upouvais enlever la colle ...Gaz ordinaire ou gaz a briquet... ?
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: gsxr 600 2004 (Race) |
décolle le collant avec un heat-gun ou séchoir a cheveux. Avec ca il n’est pas supposer te rester beaucoup de colle ci tu prend ton temps. Sinon pour la colle.. gaz a zipo
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 22
![]() Moto: VFR 800 2002 |
Le GOO-GONE ça va très bien aussi..
Il y en a chez Can-Can ![]() J'ai pris ça pour enlever la colle des badge de mon auto... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
juste avec un sechoir ca va super bien en prenant ton temps.
et pour la colle: goo-gone est le best, mais si tu est cheap(c'est ce que j'ai fait..lol) prend du WD-40...tout le monde a ca qui traine ou ben c'est tjs utile a avoir. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 4
![]() Moto: gsxr 750 2007 |
Merci des conseil tout st fait pis pour de l'essance sans plomb .. ca marche mais une ptite bouteille de gaz acheter au Tigre géant pour seulement 3 paiment facile de .99 cents... Ca va mieux que l'essence
En passant un Racer C débile fait longtemps j ai pas trippé de meme avec une bebelle! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
googone (dépense inutile) ou wd-40 (ou du gigaloooo) fait la job !
perso, au wd-40 ca fait une tres belle job.. fini ca avec de la cire et c'est parfait ! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR-600 2006 |
moi j'ai pris de l'huile mazola... c'est santé en plus..
question de même.. Est ce bien grave si j'enlève le colllant blanc d'ID de la moto sur le frame?? Ca scrape le look je trouve.. any police to answer...?? merci DUKE |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Collant parfait pou DaddyBusa | JUST2K5 | Photos | 7 | 25/10/2005 19h00 |
| Recherche site qui vende kit collant | GraFreaK | Motosports / Sportbikes | 5 | 17/09/2005 19h35 |
| Je veux un auto-collant sur ma moto... | A|chemY | Lucky Stripe | 2 | 14/07/2005 18h10 |
| Collant d'avertissement orange et blanc.... | ZeGoblynz!? | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 18 | 11/08/2003 14h17 |