![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: FJR 1300 |
Salut a tous, juste un petit post pour vous dire que apres 20 ans de moto a rouler avec toujours un full face, j'ai découvert le plaisir et confort de rouler avec un open face en ville ( seulement en ville...) a ceux qui non jamais essayé ca, ca vaut la peine...
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Citation:
Moi je ne roulerai jamais avec un open face. Ça se magane vite une face sur l'asphalte........même à basse vitesse |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | ||
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 139
![]() ![]() Moto: z750 |
Citation:
Un open face, c'est agréable jusqu'au moment précis du contact entre le menton et l'asphalte. Même à 40 km/h, l'asphalte gagne. |
||
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 208
![]() ![]() ![]() Moto: Limette pressée |
Citation:
Ça touche tjrs plus par une personne que l'On connait. Chaque fois que quelqu'Un me parle d'un casque comme cela, tu me viens en tête c'est immanquable. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rouler au Vermont avec moi mercredi *REMIS!* | -GIXXER- | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 14 | 24/08/2007 23h07 |
| casque HJC open face noir | frdrick | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 08/05/2007 12h57 |
| J'ai décidé d'aller voter avec mon full face | BinosXX | HORS SUJET / OFF TOPIC | 61 | 26/03/2007 22h54 |
| Premiere moto / personne pour rouler avec moi ??? | friendh35 | Motosports / Sportbikes | 1 | 17/04/2006 21h39 |
| Rouler avec 3 cylindres au lieu de 4 | Stoppo | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 12 | 11/06/2005 19h13 |