![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 32
![]() Moto: Honda RC51 2003 |
Nice.
Un de mes amis m'a toujours dit que personne ne le voyait arrivé avec sa pipe stock et il a eu 2 accidents sans compter toutes les fois où il a pu éviter l'accident. Après son deuxième accident, il a décidé d'acheter une pipe qui fait du bruit et il n'a jamais eu de situations qui le mettait en danger. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
J'ai toujours eu des pipes stocks, je n'ai jamais eu d'accidents, mais je crois que je sais rider, du moins si je ne le sait pas après toutes ces années, je ne le saurai jamais.
Mais personne n'est à l'abri même avec beaucoup d'expérience, faut toujours se le rappeler ... Et perso, je fais tjrs ma tite prière chaque fois que je roule... mais ça c'est personnel. :P |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Très beau pocketbike! Le plus beau que j'ai jamais vu même | bruno2000 | Photos | 59 | 17/05/2006 14h28 |
| T-shirt | Davezx7r | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 2 | 01/08/2003 01h22 |
| men t-shirt | yveshotrod | Blagues / Jokes | 10 | 08/06/2003 10h40 |
| T-shirt M4e !!!!!! | Mahmoud | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 80 | 20/05/2003 16h57 |
| Shirt In A Can | henrygod | Blagues / Jokes | 4 | 12/01/2003 23h41 |