![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: Katana 750 2k2 |
salut à tous, nous avons réservé la piste de mécaglisse demain le 31 juillet.
Il y a une annulation donc si qqun est interessé à se joindre à nous,nous serons là-bas à 9H00. c'est 95$/pers. Évidemment un équipement complet est requis comme vous le savez ! Amener votre lunch ! Nous devions être 5, mais là on est 4 . Il vous faudrait peut-être appeller là-bas pou être certain puisqu'on est pas au courant s'ils ont rajouté du monde déjà avec nous . Et comme je suis sur la job .... je ne peux pas appeller moi-même ce soir !!!!! À demain peut-être |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: Katana 750 2k2 |
petite rectification..... ..c'est CERTAIN qu'une personne peut se joindre à nous.
Quand je dis d'appeller là-bas pour savoir s'il y a de la place c'est seulement si il y en a PLUS QU'UN d'entre vous qui serait interessé !!!! A+ |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: j'en ai pus......pour l'instant |
ok moi et un ami p-e qu'on irais. y faudrait que je réusisse à le rejoindre avant. Si jamais ça se décide ce soir, j'vais essayer de communiquer là-bas pour être sûr.
Aurais tu le numéro où il faut que j'appel? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| des riders pour demain jeudi 26 juillet ? | ROAD RUNNER | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 27/07/2007 02h44 |
| rouler a mecaglisse le 18 juillet | RAD | Motosports / Sportbikes | 44 | 27/07/2006 19h59 |
| MECAGLISSE 25 Juillet | k_Mart | Photos | 14 | 28/07/2004 19h25 |
| MECAGLISSE EN PM ! 3 Juillet ! | Eric_R6 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 03/07/2004 13h45 |
| Sanair, demain le 1e Juillet | Ziguy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 01/07/2004 13h16 |