![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 130
![]() ![]() Moto: 2 Hérésies vertes: 1 rue, 1 piste |
http://forum.mecaglisse.com/viewtopic.php?t=84
Cela s'annonce beau. Qui s'y rend? On pourait monter ensemble, vers 7h00. Le temps de s'y rendre et de préparer nos montures pour la journée: - out les flashers et reflecteurs, fairing scrap, pas de windshield, etc.. 1 - moi |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 30
![]() Moto: r1 2005; Honda CRF 450 SMR |
En tk le cours du 4 Août est full.
Même que nous ouvrons une autre date le 19 Août de cours pour les personnes intéressées. Sinon ce sera le 15 Septembre pour la dernière de l'année. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Contributeur
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Contributeur
Citation:
Cyclonicks, le retour était cool. Je suis allé me chercher des sssttttttteeeeaaaaaaakkkkkkkssss hhhuuuuuuummm meeeeeeaaaattt!!! |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Moi aussi ravi d'avoir rencontrer la sympas et belle Honey, et le très comique Bamboula, mais ce n'étais pas la première fois, et il a eu son certificat le DERNIER
Finalement j'ai quelques pics de toi bamboula, je les met sur le site bientôt. |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mécaglisse samedi le 15 septembre (cours) | Indrive | Motosports / Sportbikes | 36 | 19/09/2007 10h36 |
| Mécaglisse - cours supermotard | -Jo- | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 19 | 15/03/2007 13h47 |
| Cours de perfectionnement Mécaglisse - Mario Duhamel 12 Août | smcanada | Motosports / Sportbikes | 86 | 15/08/2006 14h12 |
| Cours Mécaglisse le 8 Juillet | smcanada | Motosports / Sportbikes | 0 | 13/06/2006 14h21 |