![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
quand je vais sur l'autoroute et roule normale genre 120-130
mon bike fait un sillement aigu seulemet loraque je donne du gaz(pas trop juste pour maintenir vitesse). jai testé en prenant une bonne vitesse et laissant le bike aller sans gaz et aussitot que j'en redonne le bruit aigu ce fait entendre mon bike = YZF600R 1998 (carbu) je roule au 91 ca ressemble pas a dla vaisselle casser (ping) on dirait que je l'entend juste en 4-5-6 quand j'roule molo sur autoroute what is it ??? merci |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Chaîne ou transmission.
Lubrifie ta chaîne en masse pour voir s'il y a une différence dans le bruit. Un léger sillement de transmission est juste normal. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 40
![]() Moto: Suzuki Bandit 650 2005 |
As-tu remarqué une vibration plus grande qu'à l'habitude (dans les pieds et/ou dans les poignées) ?
Si oui, ça viendrait juste renforcer l'idée que ta chaîne soit finie. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Highway of Heroes en memoire | claudeRR | HORS SUJET / OFF TOPIC | 7 | 03/09/2007 22h49 |
| Beartooth Highway (Hwy 212) | LuckyLuc | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 2 | 17/10/2005 23h09 |
| highway 9 | EZJeff | Videos | 4 | 20/09/2004 21h39 |
| Sillement Tranny | BlackFlys | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 20 | 05/10/2003 21h37 |
| Highway 30 from malone south | allan | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 1 | 18/09/2003 17h58 |