![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
J'hésitais entre poster ça dans cette section ou la section "bike problems". J'ai choisi de le mettre ici car c'est plus lu et c'est pas un problème mécanique comme tel.
J'ai une tank de rechange pour mon bike de course, qui est plus propre que celle qui est montée dans le moment. Toutefois, l'intérieur est rouillé, car elle est vide depuis un bout de temps. Je crois qu'on peut faire traiter l'intérieur ou la faire "coater". Question: est-ce qu'il faut d'abord faire sand-blaster ou si le coating est suffisant? Qui fait ça et combien ça coûte? On m'a suggéré une shop de radiateurs, mais celle que j'ai contactée ne connaissait pas ça. Avez-vous des noms et des adresses pour moi? Merci!
![]() "The same law that gives you the right to say anything you want also gives me the right to ridicule what you say mercilessly." Dennis Miller "If you find a way to make it foolproof, nature will find a way to make a better fool!" "In theory, there is no difference between theory & practice. In practice, there is." |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 80
![]() Moto: katana qui s'est trouvé une "doctoresse" |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Je demeure trop loin d'une piste! et trop proche du poste de police... Ste-Julie QC!
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 63
![]() Moto: GSXR 750W-P 1993, HRC RS250R (250GP) Yamaha TZ250W (250GP) Yamaha YFM 350, Suzuki LT160S |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| o-ring de chaine rouillé | s23599e | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 17 | 16/08/2007 11h42 |
| Rouille sur alu | Mahmoud | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 13 | 14/05/2005 14h32 |
| Pipe D&D qui rouille.... Koss tu fa éque ca? | B-Ben | Motosports / Sportbikes | 14 | 23/05/2004 19h14 |
| rouille dans la thank! | tibuck | Motosports / Sportbikes | 17 | 23/04/2004 15h17 |
| Rouille... | HOTGSX | Motosports / Sportbikes | 3 | 30/01/2004 19h02 |