![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: kawa zx-636 2004 |
Salut tout le monde!!
J'ai vu il y a une coupe de mois un topic ou il y avait un site avec tous les fiches des bikes il y avait le 1/4 de milles aussi pis le 0 a 100 et je ne me rappel plus du nom du site. j'ai fait quelque recherche mais je n'ai rien trouver et comme je suis a la job je ne peux pas passer des heures a le chercher. si vous avez des site avec c'est stats la bien j'aimerais les connaitre. merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 21
![]() Moto: SV1000s |
J'allais poser la meme question, une chance j'ai vérifier avant....
Il y a www.moto123.com qui donne pas mal toute les info "technique" sur la moto mais tres peu sur les performance comme tu recherche. Il ya ce site aussi, quand meme complet, mais toujours sans les performances. http://www.motorbikes.be/fr/categories/ |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
www.sportrider.com a les dyno run.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 75
![]() |
Comme l'a dit maxpat, c'est Sport Rider. Voici les liens directs:
http://www.sportrider.com/bikes/146_...mance_numbers/ http://www.sportrider.com/tech/146_w..._measurements/ |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2007
![]() Moto: kawa zx-636 2004 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2003
![]() Moto: Yamaha FJR1300 2004 |
Citation:
Section "Owner info" Ah scuse je pensais que tu pouvais le voir... Tu peux juste le commander |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 47
![]() Moto: Z1000 plaqué, 1000RR pas plaqué |
Je connais qqun qui à trouvé le "Shop Manual" de ses bikes en format PDF sur edonkey... je, eh... je veux dire il, peut faire une recherche si tu me donne le modèle et l'année
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche site où l'on peut acheter pièces d'ordinateur | Yamaha | HORS SUJET / OFF TOPIC | 11 | 24/11/2006 16h28 |
| Bikes neufs VS Vieux Bikes | RAF 383 | Motosports / Sportbikes | 31 | 13/10/2006 04h50 |
| Sti que l'on entend de tout sur le net. | Dady | Videos | 9 | 16/01/2006 00h03 |
| Site pour fiches techniques | Green_Bug | Motosports / Sportbikes | 5 | 08/08/2003 22h04 |
| Plusieurs fiches | sweetAny | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 3 | 09/06/2003 21h21 |