![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSXR1000 |
question à ceux qui ont un lap timer, je viens d'acheter le XT et je me demandais comment vous avez installé le module I/R (la boite qui recoit le signal) sur votre moto. je comptais l'installer sur la queue, comment la faites vous tenir? je me disais qu'il y a surement moyen de mettre ca plus solide qu'avec les quelques velcros de fourni...
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Citation:
Si tu pense qu'un bouton sur tes poignées que tu click manuellement est d'une quelconque utilité comme lap timer, t'es dans le champs. |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 268
![]() ![]() ![]() Moto: Race Replicas are faster (R6) |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2007
![]() Moto: kawa zx-636 2004 |
c quoi qu'il fait le lap timer ... je sais que c'est pour calculer le temps et tout.... mais pas plus ... je croyais que ce que j'avais sur mon kawa moi aussi en etait un .
quelqu'un pourrait me donner un lien ou il parle de cela ou m'expliquer c quoi car j'ai fait des recherche rapide et je ne trouve pas rien qui dit c quoi les seul chose que je trouve c genre acheter un laptimer sur e-bay ou des chose dememe |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 268
![]() ![]() ![]() Moto: Race Replicas are faster (R6) |
le XT prend les laps, mais calcule aussi les moyennes, il note la température de chaque tour, élimine les tours de warm-up/cool-down des moyennes, il stock aussi les laps de toute ton année, identifiée par track.
il y aussi un module USB pour downloader le tout dans ton PC |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2007
![]() Moto: kawa zx-636 2004 |
c'est tu brancher apres ton speedo ?? s'il note les moyenne de vitesse et la température ca doit etre relier au speedo non ?
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| LAP TIMER Ultra-Lap Timer ****Groupe achat**** | Scorpio-Rider | Courses et Coureurs / Races and Racers | 23 | 10/10/2007 07h49 |
| Lap timer | Mark-R1 | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 20/09/2007 10h59 |
| Lap timer | Yoshi | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 12 | 22/08/2007 00h56 |
| WTB - Lap timer | Yoshi | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 08/01/2007 21h42 |
| Lap timer | Mat_La_Falange | Courses et Coureurs / Races and Racers | 18 | 19/09/2006 00h15 |