M4E

Précédent   M4E > Discussions > Motosports / Sportbikes

Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.).

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/08/2007, 14h38   #11 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 4
Par défaut

Citation:
Envoyé par sv650s
2- 270$ 3 point démérite a cause que jai fait un depassement dans une ligne simple continue
J'étais en cours il ya une couples d'année et un gars contestait un dépassement comme ca... il a dit que la personne qui était dans la voiture qu'il avait dépassé lui fesait des signes avec la main de le dépasser et roulait un peu a droite dans la voie... comme si il avait des difficultées mécaniques... il a été aquité, le policier était en cours et ne pouvait pas dire si c'était vrai ou non...

my 2 cents
JF
Jean-Francois est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/08/2007, 16h49   #12 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: Kawasaki ZX11

Par défaut

Citation:
Envoyé par Jean-Francois
Citation:
Envoyé par sv650s
2- 270$ 3 point démérite a cause que jai fait un depassement dans une ligne simple continue
J'étais en cours il ya une couples d'année et un gars contestait un dépassement comme ca... il a dit que la personne qui était dans la voiture qu'il avait dépassé lui fesait des signes avec la main de le dépasser et roulait un peu a droite dans la voie... comme si il avait des difficultées mécaniques... il a été aquité, le policier était en cours et ne pouvait pas dire si c'était vrai ou non...

my 2 cents
JF
c'est ainsi que l'on conteste et que l'on gagne... la vérité n'a aucune importance...seule compte l'appréciation du juge... j'en connais qui aurait dit : "Ne conteste pas là, je suis 'achement autorisé à te le dire"... contestez ! si le juge a un doute, même minime, c'est gagné... point barre..
Doohan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/08/2007, 18h08   #13 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 17
Reputation: 472 HellCrow is a glorious beacon of lightHellCrow is a glorious beacon of lightHellCrow is a glorious beacon of lightHellCrow is a glorious beacon of lightHellCrow is a glorious beacon of light

Moto: DRZézette SuperMopette

Par défaut

Citation:
Envoyé par Doohan
Citation:
Envoyé par Jean-Francois
Citation:
Envoyé par sv650s

my 2 cents
JF
c'est ainsi que l'on conteste et que l'on gagne... la vérité n'a aucune importance...seule compte l'appréciation du juge... j'en connais qui aurait dit : "Ne conteste pas là, je suis 'achement autorisé à te le dire"... contestez ! si le juge a un doute, même minime, c'est gagné... point barre..
Doohan
Quelle est la question qu'ils te posent lorsque tu te présente pour plaider ta cause ?

"Jurez-vous de dire la vérité, toute la vérité rien que la vérité ?"

Ensuite vous jurez.

Je dirais plutôt à l'auteur du post :

As-tu commis une infraction ? : Oui ?
Alors pourquoi contestes-tu ? : ........

Assumer ses gestes est une chose bien.
Détourner la vérité en est une autre moins bonne. Il y en a qui sont moins honnête que d'autre faut croire, mais ca prend toute sorte de monde pour en faire un !

Bon week-end

-= Trust no one and fight the future =-
http://alexandrepoitras.com
HellCrow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/08/2007, 21h26   #14 (permalink)
Squid

Moto: gsxr 750 2007

Par défaut

hellcrow Bonne philosphie je donne 49% de ma paye au gouvernement puis lui y'en dépense 20% dans les commandites ... Moi je me dis que fourrer un systeme tout croche ya rien de mal la dedans dis toi juste une chose ... c'est ceux qui crosse le monde qui sont riche pis ceux qui ce font crosser qui sont pauvre c'est toit qui choisi ... mais comme je peux voir tu fais parti de la deuxieme gatégorie

D'un crosseur qui crosse d'autre crosseur
Anton est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/08/2007, 23h37   #15 (permalink)
Stunter

Par défaut

Citation:
Envoyé par HellCrow
Doohan
Quelle est la question qu'ils te posent lorsque tu te présente pour plaider ta cause ?

"Jurez-vous de dire la vérité, toute la vérité rien que la vérité ?"

Ensuite vous jurez.
Elle est bonne !

Si je bute une petite vieille pour lui piquer son argent, je suis un pauvre type..c'Est clair, il n'y a pas à discuter...

Si un flic me donne un ticket parce que j'ai marqué un stop un peu vite, je suis quoi si je conteste ? un mec qui dit au flic: "si tu penses servir la JUSTICE en mettant des procès verbaux, alors tu es plus con que mon ouistiti..." j'ai marqué le stop, mais je ne suis pas d'accord avec les conséquences que les nantis qui ont le gros bout du bâton veulent m'imposer... en vertu de quoi d'ailleurs voulez-vous me l'imposer... Hellcrow, si tu réponds "la démocratie", alors ton cas est vraiment grave...
Vieux 17/08/2007, 23h48   #16 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 9
Reputation: 208 Kickboxer has a spectacular aura aboutKickboxer has a spectacular aura aboutKickboxer has a spectacular aura about

Moto: Limette pressée

Par défaut

Citation:
Envoyé par Doohan

un mec qui dit au flic: "si tu penses servir la JUSTICE en mettant des procès verbaux, alors tu es plus con que mon ouistiti...
LOL tu me fais rire avec tes expressions :P
Kickboxer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/08/2007, 00h31   #17 (permalink)
Stunter

Par défaut

Citation:
Envoyé par Kickboxer
Citation:
Envoyé par Doohan

un mec qui dit au flic: "si tu penses servir la JUSTICE en mettant des procès verbaux, alors tu es plus con que mon ouistiti...
LOL tu me fais rire avec tes expressions :P
malheureusement, tout le monde n'a pas le sens de l'humour...c'est dommage... remarque, peut-être ne l'ai-je pas non plus...

et puis, Hellcrow va faire la gueule...
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages