![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 61
![]() Moto: Pu rien... pour l'instant |
avant que je l'échappe... pas évident de retenir 500 lbs lorsque t'as les deux pieds dans la garnotte qui roule sur l'asphalte... rien de peté, juste déposé par terre... mas assez lourd pour abimer la peinture
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 224
![]() ![]() ![]() Moto: Projet de VFR un jour.... |
on sympathise avec toi... tu vas te relever de cette épreuve! :P ....(pas le choix d'en rire.. moi la mienne , elle est scratché égale des 2 cotés....
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 61
![]() Moto: Pu rien... pour l'instant |
c'est juste du plastique j'en convient... mais c'est chiant... les minous de ma mitaine de lavage vont pogner dans les scratches
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il était une fois une femme … il était une fois sa moto | Makiavel | Articles | 68 | 16/11/2009 19h18 |
| À la recherche de la moto parfaite | yukonsly | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 01/08/2006 17h52 |
| Hier elle n'avais pas de prix et Aujourdhui elle en as un... | N0okY | Autre (À vendre ou recherché) | 10 | 27/03/2006 15h06 |
| elle danse elle dance et......... | bikersebas | Videos | 13 | 15/11/2005 11h53 |
| Elle était bien trop contente la ptite kokerelle... | Badaboom | Photos | 29 | 30/05/2005 02h25 |