![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
bon je regarde pour acheter un gsx-r 1100 dans les années 90 !!
demander moi pas pourquoi ,jai mes raisons!! faque se que je veux savoir cé ,ya tu des chose primordial a checker sur des vieux modele comme sa? au pire ya le moteur qui peu etre a rebuilté pis apres kesse faut je check? merci pour les reponsse utile!!! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 80
![]() Moto: katana qui s'est trouvé une "doctoresse" |
chose que l'on ne fait pas habituellement (mais que je me suis fait avoir) un lampe de poche pour regarder l'intérieur de la tank, savoir si elle a rouillée. Je me souviens d'avoir vérifé l'état de la suspension, si les fourches coulent. Après ca, demande aux experts
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: katana 750 |
check tes sprocket,chaine,etat des disques,lousse dans le swing arm,lousse dans la fourche,l etat du moteur voir si y a pas de fuite d huile,prestone si il est refroidie au liquide,plastique tout des petit signes de comment l ancien propriétaire la entretenue etat des pneus sortit d echapement pour voir si y brule de l huile ou pas etat de l huile par la petite vitre de cote et sa devrais etre pas mal bon
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 322
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: N'a pu, je roule celle de ma femme à place :D |
Check la transmission faire sur qu'elle n'a pas de 'Neutre' en trop
Roule et fais la compresser, si elle tombe au point mort, tu va avoir à ouvrir la transmission.. Check les bearings de fourche et de swingarm, tous les seals que tu trouveras, emmène une lampe de poche pour la tank.. Bref, tout ce qui a été mentionné ci haut. Fais-lui visiter un mécano aussi |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Je demeure trop loin d'une piste! et trop proche du poste de police... Ste-Julie QC!
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 63
![]() Moto: GSXR 750W-P 1993, HRC RS250R (250GP) Yamaha TZ250W (250GP) Yamaha YFM 350, Suzuki LT160S |
Point fort du GSXR 1100 liquide (93-9
Un tank Points a vérifier: 2 eme vitesse Problemes electriques (verifier toutes les switch et lumieres) L'intérieur du reservoir d'essence L'amortisseur arriere Plusieurs point ont déja étés mentionnés ci-haut: Assez générique, mais tres important: Joint d'étancheités des fourches disques avants: verifier la voilure plaquettes de freins embrayage: Vérifier sous accelération a bas regime, en 3eme ou 4 eme (meme 5eme) Verifier les ''stopper'' de steering sous les bearing de fourches: deformation = crash Les guidons doivent êtres fluide, avec legere resistance les sprockets, la chaine etc... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: GSX-R600 K4 |
Citation:
PS. Ya pu de blé d'inde puis j'suis ben saoul!!! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelque question pour achat d'un bike! | Brainz | Motosports / Sportbikes | 11 | 15/08/2007 12h10 |
| autre question pour achat futur bike | s23599e | Motosports / Sportbikes | 9 | 08/08/2007 22h00 |
| Question sur achat | elmoska | Motosports / Sportbikes | 7 | 13/06/2006 10h51 |
| Question a propos d'un achat sur le net | N|CK | Motosports / Sportbikes | 0 | 06/03/2006 23h04 |
| Question pour achat : F4 vs F4i (backseat) | 5 Type | Motosports / Sportbikes | 25 | 06/05/2005 11h07 |