![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 30
![]() Moto: r6 04 |
bonjours a tous je suis en train de magasiné pour un bike et du meme fait pour une assurance
je fait que commencer a regarder jai fait 2 soumission en ligne une avec td et une autre avec lacapital td cest des criss de fou !!!!!!!! jai fait une soumission pour un 600rr 2003 y mon sorti 7750 $ pour un ans !!!!!!!!!!!!!!!!! assuré juste responsabilité civile cest 2500 $ la capital cest 2500 $ vol et resposanbilité civil .. voyon donc ca pas dallure ma etre oubligé de macheter un 1980 pour avoir une prime dassurence résonable ?? jai 21 ans, je suis conjoint de fait , aucun reclamation en 4 ans (auto), puis je propriétere ( pas a logement ) je sais quil y a beaucoup de thread sur ce sujet mais quand meme quelquun peu maider |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
les assurance qui assure ton vehicule et ta proprieté te font quoi comme prix apelle les souvent c jumeler avec tu benificie d'une prime
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
j'ai tjs eu des prix de fou via les soumission en ligne.... Prend le téléphone et appelle.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 322
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: N'a pu, je roule celle de ma femme à place :D |
j'ai un superbe ninja 500 monté en streetfighter qui me coute 60$ assurances par an l'an dernier, ça c'était avant mon 25e anniversaire
tu le veux ? j'ai TD waterhouse pour mon char, mon appart et ma moto |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 7
![]() Moto: ZX636K4 |
http://m4e.com/forum/viewtopic.php?t=1607
Appeles en de cette liste la, tu va voir qu'entre les prix qu'on peut trouver en ligne pis ailleurs qu'en ligne il y a une grande difference. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 22
![]() Moto: VFR 800 2002 |
J'ai 23 ans et la capitale c'était les moins cher sur mon VFR 2002.
Ça me reviens à 650$/année, full couverture, 500 déductible. Mais j'ai eu quelques rebais : -10% parce que membre payant de MotoDirect.net -10% parce que j'assure mon ski-doo avec eux -50$ parce que j'ai fait une soumission en ligne... C'est pas ton age le problème... c'est le bike |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 41
![]() Moto: zx-6 special edition "Vintage" Back to the 90's style :D |
Citation:
moi j'étais avec la capitale y m'offrais 10% de rabais si je m'inscrivait a moto direct.com ca peut etre avantageux |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cours de motocross pour les moins jeunes | Desy | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 9 | 28/03/2007 00h54 |
| Recherche Équipement pour jeunes | Nathou | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 20/02/2007 13h59 |
| Pense que m'a rouler moin vite pour quelques jour | gixxer750 | Photos | 26 | 26/09/2004 20h28 |
| Acheter vos pieces NEUVES sur le WEB pour 25% moin cher ?... | GSX-J | Sondages / Polls | 23 | 16/06/2004 16h04 |
| Mon bike start pu et start de moin en moin | NaviX | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 8 | 30/11/2003 12h55 |