![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: Bandit 1250sea |
salut.....je commence a me tenter a acheter un bike pour faire de la track
OK...on s entend.....classe tres debutant LOL je voulait savoir ou sont les track de disponible...en ordre de distance....a partir de sherbrooke je veux commencer par faire du lapping et apres on verra.....et si je veux faire du lapping...est-ce ouvert presque toujours pour sa...ou juste genre 1fois par/mois donc....donnez-moi plus info....ou un lien je conait pas sa...mais sa me tente p-e |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tracks Days Mécaglisse | smcanada | Courses et Coureurs / Races and Racers | 30 | 29/04/2007 14h04 |
| Calendrier Tracks Days Mécaglisse 2007 | smcanada | Courses et Coureurs / Races and Racers | 7 | 08/02/2007 11h05 |
| SuperMotard et les tracks | Badpete | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 5 | 13/11/2006 00h53 |
| Sont pas mal hot... | Badaboom | Videos | 0 | 10/01/2005 17h44 |
| liste des tracks | racerdude413 | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 12/11/2004 13h23 |