![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: zx6 |
Je demande votre aide pour l'achat d'un casque. J'ai vu en magasin un rf-1000 qui semble interessant et un Icon (je me souvien plus le nom
mais je trouve que les personnes qui m'ont servi ne m'ont pas donné bcp d'info a pars les marques. Je veux un bon casque pas trop pesant grandeur xsmall et prix 500$ et moins si possible. Pour le look pas vraiment d'importance, mais si avec motif j'en veux un féminin Et si vous avez des noms de magasins n'hésitez pas a me les dire. J'habite à Montréal, donc je recherche dans les alentours. Merci!! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 208
![]() ![]() ![]() Moto: Limette pressée |
Salut Cath !
Bref, p-ê ceci va t'aider : http://www.m4e.com/forum/viewtopic.php?t=46798&start=0 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: vfr800 2004 |
Salut cath, je sait que chez Riendeau sport a varenne le SHOE RF 1000 est a 40% 411$ +tx avec motif (moin chere pour les caques noir ou gris) un bon deal
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 75
![]() |
RF1000 est un des meilleurs casques disponibles sur le marché. Tu ne peux pas te tromper, en autant, bien sûr, qu'il soit confortable pour toi.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
plus une question de choix et de gout...et de budget aussi! |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Citation:
Le stick est jaune or à l'intérieur. |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 78
![]() Moto: Honda CRF450 2006 (bouette) et Yamaha R6 2001 (track) |
L'importance pour un casque est le fit sur ta tête. Personne n'a la même tête donc il est important que la pression tout autour de ta tête soit égale partout. Un casque neuf ce n'est pas ce qui a de plus comfo au niveau des joues surtout au début car tu veux t'assurer que le casque ne soit pas trop lousse. N'oublie pas que le rembourrage au niveau des joues surtout se tappera avec le temps (assez vite au début) ce qui agrandira un peu ton casque. La plupart du temps tu peux racheter de nouveau rembourrage pour retrouver ton fit du début.
La différence entreun casque de bonne qualité et de moyenne ou muavaise qualité (genre Icon) c'est au niveau de la ventilation, bruit, légèreté et éventuellement la sécurité. Mais le plus important c'est vraiment que tu te sentes bien dedans. Ça vaut la peine que tu essayes beaucoup de modèles pour sentir la différence. Pour ce qui est de l,expertise des vendeurs... personnellement je ne connais pas de place qui ont des vendeurs compétents en marchandise et je me fit beaucoup plus aux commentaires des gens d'ici que des vendeurs ainsi que de mon expérience.
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour acheter un casque | chris14 | Motosports / Sportbikes | 5 | 01/11/2006 15h21 |
| ou est la meilleur place pour acheter un casque ? | morceau | Motosports / Sportbikes | 21 | 28/09/2005 19h43 |
| Quel casque portez-vous? | foxracing29 | Motosports / Sportbikes | 48 | 12/03/2005 21h28 |
| Quel endroit pour acheter des fearings Katana pas trop cher? | BudzGSXR | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 9 | 14/08/2004 14h05 |
| Quel pneu acheter? | Thunderbird | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 05/08/2004 17h24 |