![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 631
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: CBR600F3 |
Bon voilà, il y a plus d'un mois, quand j'ai acheté ma moto, j'ai vu une revue sur le comptoir, j'ai remarqué sur le premier bike un sticker de Godz for ever, je l'ai montré à Denis et c'est là qu'il nous a reconnu
Alors, il y a Lady Kat en premier plan, derrière elle c'est Josie, ensuite Denis et moi, je crois que derrière nous c'est Marie-Jo, dans la rangée de droite c'est DD et derrière lui RickRR, ensuite c'est caro_suzuki, et le point noir dans le fond c'est Hellcrow
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Citation:
Mais super photo! |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
J'aimerais bien avoir une copie de la revue si jamais y'en as une qui traine!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Souper 14 ou 15 dec, voir page 3 pour liste des présents | Nathou | Activités / Activities | 31 | 25/11/2007 11h43 |
| Profil des usagers pour les non membres | Siffleu | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 28 | 30/04/2005 10h47 |
| Bravo au membres M4E pour les qualif! | Hayabouda | Courses et Coureurs / Races and Racers | 14 | 23/08/2004 19h04 |
| Vienderiez vous au Party pour le millième membres inscrit ? | Hayabouda | Sondages / Polls | 27 | 09/11/2003 22h55 |