![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: en recherche... |
Pour la première fois depuis 8 mois que je fais de la moto, j'ai trouvé une auto qui semble être aussi rapide que ma moto (sinon plus vite). De 100kmh a 200kmh, j'ai été vraiment côte a côte avec une Mustang Cobra, mais portant je fais le calcul en livres par cheval
gsx-r 600 527(rider + moto), 120hp = 4.39 cobra 3665lbs 390hp stock = 9.39 J'imagine que le vent joue beaucoup sur l'acceleration, donc si je me serais accroupi un peu plus sur ma moto, je l'aurais battu. Quelles autres autos pourraient me surprendre comme ca ? Je pense que la BMW M5 serait dans la catégorie... N'importe quoi avec 400hp pour 1600kg et beaucoup de torque, si je comprends bien.. Disclaimer : ceci a été essayé sur un circuit fermé, en toute sécurité. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
![]() Moto: your mother |
Laws of physics my friend. Meme si tu t'es pas accroupi, faudrait que tu soit super gros comme gars avec un manteau loose qui semble a un parachute.
Tu n'etais pas en bonne vitesse/RPM si il ta battu. Sinon sont chars et monter et fais pas juste 390HP. Donne moi ton gsxr et je vais te montrer comment ca marche. Un cobra aurait aucun chance contre un gsxr 600 en bonne etat de fonctionement. Quelle annee ton bike? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 40
![]() Moto: buell xb12x ulysses 2006 |
Citation:
moi personnellement j' ai un 300zx twin turbo monter avec envivron 480 hp aux roue et j' etait egale avec un vfr 800 2006 et le vfr 800 est egale avec un r6 2001. |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: sprint st 09 |
euh thunder te sur moi ji vais juste avec le poid puissance pis faut quel soit monte en crime pour battre le 600?moi je suis d'avis que c a cause du pilote(mauvaise vitesse pour son rpm)ca^prend du power pour qu'un char battre un bike
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
![]() Moto: ZX9-R |
funny
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
bon pour les septique qui croive que y a juste les moto qui marche sur la terre demander a major en personne. on parle aussi d' un roll on de 100 a 200km/h. ce qui est encore plus facile avec un char contre une moto car ou le char est plus lent est aux decolage car ca demande plus de force a decolle un objet arreter.
tk astiner vous comme vous voulez mais je sais comment mon vehicule et d' autre vehicule peuve marcher et vous en faire morde les dents. mais il en tjrs des sptique qui ce promene en civic ou tercel qui ne croira jamais. y a de fausse sallenn aussi sur le chemin exemple mon chum avec ca 5.0l qui avait juste le look. edit: a oui just2k5 en a fait un tour et craze aussi!!
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
c'est peut etre pas les meme vhicule mais tener compte que la galardo a 500hp semblable a ma 300zx ou peut etre une mustang monter avec supercharger. et que le bike est une ducatti 999
un ti video oui la duccatti passe a l' avant mais de justeste et c' est pas un 600cc non plus. la on va me dir que ta pas une galardo non plus, mais non mais les performance depuis modification y ressemble. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
en plus thegent, a me fier a sont avatar il na pas un gsxr 600 2007 mais plus comme un 2001 ou 2002 . moin performant que les nouveaux.
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: '88 hawk gt/'03 zx-6rr/ '00 xr100/'89 gsxr750 |
Citation:
Tu as un dyno ou des temps de 1/4 mile? |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chaine Cadenas Cobra - 100$ | Requiem | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 09/05/2009 02h16 |
| Casque CRAFT RX-1 COBRA | DASSIN | Motosports / Sportbikes | 7 | 07/04/2008 20h20 |
| Pipe Cobra 50/50 | AlanKing99 | C.S.R. / R.S.C | 13 | 27/05/2007 16h13 |
| Cadenas Cobra Link | Paul750 | Motosports / Sportbikes | 15 | 21/07/2005 03h35 |
| chaine cobra a vendre | strike | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 20/11/2004 16h54 |