![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 34
![]() Moto: Bandit 1250SA (GSF1250SA) 2007 |
Bonjour à toutes et à tous,
Sur la 337 direction Nord, à l'entrée de Saint-Alphonse-Rodriguez nous avons trouvé plusieurs grosses roches sur le bord de la chaussée. Elles ce retrouvent souvent dans le centre de la route. Pourquoi : Deux grosses carrières de roches, pierres et sable juste à côté et les camions les transportent hors chantier. C'est exactement ce que j'ai percuté avec ma roue avant de ma moto lors d'une randonnée le 26 août dernier. Conclusion, 1,500.00$ de dommage Donc, soyez prudent(e) dans ce coin là ! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Z750s |
Preuve qu'on doit garder l'oeil ouvert...
Sur un rang près d'ici je me suis retrouvé face à une vache il y a quelques années.... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 130
![]() ![]() Moto: 2 Hérésies vertes: 1 rue, 1 piste |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Race stand par le centre | Carlo | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 11 | 22/04/2008 02h11 |
| condo centre-ville | supermotard650 | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 17/08/2006 15h04 |
| Ottawa GoodTime Centre | Watever | Motosports / Sportbikes | 4 | 24/04/2005 10h31 |
| $$$ La ruelle au centre ville $$$ | papakerro | Rides Trois-rivieres | 5 | 17/07/2003 14h03 |