![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
bon aujourdhui sur la 40 je me suis fais prendre par une moto de la SQ en disant que ma moto est pas conforme jai une kawa z1000 , mes flasher serais pas conforme et la bavete en arriere yen na pu je lai acheter comme ca biensur !!
les flasher c bon ca peux sarranger mais pour la bavette ma tu devoir en reacheter une juste pour linspection y mon donner 48h... ou ya dautre solution ou des centre pôur faire un inspection que vous me recommandez..... genre le gars ferme les yeux sur tout ou ya tu quelqun qui a une bavette de z1000 a vendre |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2004
![]() Moto: Suzuki Bandit GSF1200 + Honda TRX300 |
J'imagine que les policiers ont voulu te faire chier, car c'est très rare qu'ils vérifient l'aspect légal des composantes d'une moto(selon ma propre expérience): surtout pour la bavette!!
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: Yamaha R6 02 au Garage :( |
Moi quand j'ai fais inspecter la mienne, yont tout mesurer, espace entre les flasher, checker pour les reflecteur pis ca te prend absolument le caliss de garde bout. Ce que tu peux faire c demander si ya kkun ici qui as le meme bike, pis lui emprunter les pieces pour l'inspection.
Bonne chance |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
le monde capote rare avec les inspections..
1st une inspection moto, c'Est 55-60$... il s'agit d'une inspection visuel, et de sécurité.. c'est stupide comme inspection, pas de banc déchiré et pas de boule de poigné de clutch manquante, mais des pad de brake fini ca , ca passe.. aucune place d inspection dans le grand metropolitain va te faire quoi que ce soit comme passe droit peut etre dans un coin + reculé t a des chances... et encore... va sur le site de la saaq, t a toute en details |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: décembre 2005
![]() Moto: Katana 1983 Street fighter 1200cc |
moi j'ai recu un avis d'inspection par le SPVM car mon pneu arrière était fini et c'est marqué sur l'avis; inspection mécanique... est-ce qu'ils vont tout vérifier de a à z sur mon bike?
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
Fighter83, yep
flasher, bavette, hugger, toute t a toute ca sur le site de la saaq ce que comprend une inspection |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Inspection d'une moto VGA par la SAAQ? | Marc1.8T | S.A.A.Q. | 17 | 11/04/2009 07h47 |
| inspection mécanique SAAQ | GSX-RBOY | S.A.A.Q. | 21 | 29/12/2008 15h43 |
| Achat, remisage, înspection SAAQ | Claude | Motosports / Sportbikes | 3 | 06/06/2006 11h42 |
| Inspection Moto | Clo | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 07/04/2005 03h52 |
| inspection à la saaq ? | senez22 | S.A.A.Q. | 2 | 29/03/2005 15h59 |