![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 15
![]() Moto: gsxr 750 06 |
k.le tab de cbr a ma blonde a freaké (encore) ce serait la pompe a gaz cette fois ci..(encore ca fait juste 2 fois en deux ans...)j'ai chequé sur le net mais je sais pas elle est ou.. je suis tanné de me faire fourrer par les dealers (dans le coin de st jean, pis je suis cool de pas les nommer)je veut la poser moi meme!!! s.v.p si vous avez des fiches ou trucs je serais contemps de savoir, merci les amis!
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
tu enleve la tank a gas et par en dessous tu la devisse.
la pompe est dans la tank par le dessous normalement. achete toi un tube de silicone qui resiste au gaz pour utlisé comme gasket..(il en a chez canadien tire en tube...permaex est la compagnie je crois) |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
merci maxpat!!ca vas etre come ca sur le cbr??tu fout le sillicone avant de mettre la pompe??je vais chequer ca,thx man...
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
crazydude, trouve toi un manuel de service... car a posé la question tu vien de posé ca va te sembler ardu pas mal ... !
le manuel de service est fait pour qu un enfant de 12 ans puisse faire la job, donc, c'Est tres bien expliqué et imagé... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
crazy dude la pompe est exterieur de la tank tu vas la trouver +- sous le banc tu peut la voir en enlevant le cover de la queue . c la piece # 1 dans ce diagrame http://www.ronayers.com/fiche/200_03...00&parent=5170 .tu vas voir c une job vraiment simple
maxpat les modele a 600 f meme le f4i la pompe est exterieur a la tank. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Ben oui......Sur tout les bike que j'ai defait il était dans la tank (yzf600, SRAD, mes gsxr et zx-6r a ma blonde....un gs ca pas de pompe
Je croyais que le F3 et + était comme ca aussi. Donc encore plus facile et pas besoin de silicone. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
wow cool les gars!!k la semaine passée on voulais aller en caroline du sud ,on as poigné du mauvais gaz (genre eau de mer)juste avant le chesapeake bay bridge tunnel,eastern shores v.a. le becycle a commencer a rotter a tous les 20 milles,100 milles avant le pont,rendu au pont on as decider d'arreter une couple de minutes juste pour etre sur d'arriver de l'autre bord(en une piece et sans towing, car il ya deux narrrow tunnels dans ce pont)le ptit crrrr il voulait pu partir!!un gars super cool m'as donné un lift ,j'ai vidé la tank,reserve,on se fait arreter par les cops en esseyant de faire restarter le bike, ca marche!!!!mais pas pour longtemps.. le lendemain matin le cr de bike rotte encore ,genre tu donnes du gaz pis le bike s'eteint a place de clencher,vide les carbus a un autre garage(on as meme pas traversé le pont pour virginia beach encore)on met un liquide qui chasse l'eau dans tank on traverse le pont (ouf!)juste l'autre bord on arrete pour souffler(!)le pTit maudit ya de la misere a starter ,le bikea fait ca tout le reste du voyage ..J'avais mis 1400 piasse dans le bike avant de partir!!!lman!! j'ai meme ete chez ron ayers a greenvile n.c.(tres vrai!! je vais essayer de poster des pics)faire chequer ca!!j'ai changé ma fuel pump l'an passé je pensait pas que c'etait encore ca!!mes bougies etaient belles en tout cas... ca se peut tu une fuel pump defect???ps on s'est quand meme rendu au outer banks n.c. mais on est revenu en pick up de richmond v.a.le bike stallait a tout bout de champ
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
en passant, le filage et tout le reste a été verifié,on vas changer la pompe pis j'espere pu avoir a mettre une cenne dedans pour au moins deux ans! avant de partir,j'ai faite faire les valves,timing chain et check up complet!!!(a part la clisse de pompe)
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Remplacer Bt014 par quoi??? | No_Use_ | Motosports / Sportbikes | 21 | 24/08/2007 11h11 |
| remplacer roue de z1000 | z1k | Motosports / Sportbikes | 9 | 25/07/2007 16h19 |
| reparer une tank a gas ou la remplacer? | SilverGTS | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 5 | 02/04/2007 02h39 |
| Seal de fouche à remplacer ?! | Cycle33 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 33 | 11/03/2007 14h26 |
| Lumière à remplacer | V-N | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 08/07/2004 10h19 |