![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 28
![]() Moto: K4 Gixx R 750 with Dee-Dragonfly |
oui messieurs pis pas a peu près hahaha .... you may skip the wannabe funny review & go to the bottom pics :P
Le bike s'en vient Friday fak le bonhomme a besoins d'une coquille pour son coco fak ca fait un boute y regarde les casques sul Net pis qui gobbe toutes infos possibles ! Enfin finie et derrière moi ; yé t'acheté ! J'ai faite Laval Moto 1h30+ a essayer des casques (environs 7 diff.) embarque débarque , réessaye , compare , et réessaye J'ai faites les Shoei's , Sharks , KBCs , Arai's , et Suomy's dans XLarge (J'mesure 23 1/2'' / 61-62 cm de head measurement ou 7 5/8'' Hat Size) ! Dans les SHOEI's Le RF1000 me fatigait l'oreil droite (doit etre un brin plus basse) et ceci avec malgré les diff. grafiks de modèles (j'le cotait a 3 étoiles 1/2 sur 5) , ensuite ... le XEleven ou j'ai trouver fittait mieux surtout au oreilles pis parfaitement avec le Z-TWO , mais s't'un vieux modèles donc pas le choix en grafixs le TZ-1 et RF900 me serrait le contour du crane beaucoup trop ! Je suis sortie de d'la un peu décus et le crane surchauffer . Je voulait le SHOEI RF1000 'Strife TC-2' mais il était juste en M et L pis y ne serait tolérable aucunement avec l'oreil droite qui me fatiguait d'aplomb J'avait un 2ième stop a faire chez Monnette Sports a Laval après avoir annoncé plus tot mon au tel. En rewntrant dans boutique j'vois le Strife sa tablette , j'avait oublier qu'elle m'avait dit quel l'avait (vu que je magasinait pour un modèle de spare aussi) .... j'approche pis j'voit qui est dans le LARGE !!!!!! J'hésite deux seconde a l'essayer (vu ma malchance a l'autre place avec mon oreil) . Une .... Deu_ .... j'saute dessus pis je l'enfile ....... WOW mon oreil ne me fatigue pas du tout !!! J'présente le prix de Laval Moto sur ma feuille pis j'lui dit 659$ est son prix sul sticker (Monnette est 700) .... J'lui dit ca c'est son prix sul sticker pas le prix négociated deal la la .... fak combien est ton meilleur prix madmoiselle ??? Click click son ordis pis d'une shot me shoot 569 LA j'le lui ait dit j'ai besoins une Sun Visor Bleu Mirroir fak on négocie encore pour un price de 76.49 au lieu de 89.99 .... j'la regarde pis j'lui dit ouin té une fille facile TK sa a été bien drole , mais j'ai sortie de d'la SUPER HAPPY de mon achat - j'ai trouvé ce que je voulait par perséverance . La morale la dedans est d'essayer et de réessayer juste qu'a temps qu'on trouve , that's all folks ! (Sorry to bore some of you's hahaha) Here's the Beauty in the Beast (pics taken at Laval Moto) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Certains RF1000 de SHOEI se vendes dans les 500 kek dépendant du modèle grafixs . Je trouve pour ce Strife qui est un hot look et hot seller le prix est parfait - me reviens a 648 tx incl. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: '88 hawk gt/'03 zx-6rr/ '00 xr100/'89 gsxr750 |
Felicitation mec, ta réussi a dealer ca juste pour le double du prix!
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/2008-...spagenameZWDVW Désolé de cassé ton party mais au moin tu vas être au courant pour tes prochain achat. Bienvenu dans le marché de la moto au quebec! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
No problem dude ! C'était déja factored in .... J'm'était dit que j'aimait mieux dealé avec mon dealer local en cas de pépins avec le casque que d'avoir a dealér avec un aux States avec shipping / perte de casque et riding time etc.
Pour un jacket ou autre cossin c'est pas pareil , mais des visière ca malfunction assez souvent .... pis au moins j'ai trouver mon fit sa tete casi comme un gants et je l'essaie avant de l'acheté , alors .... le price of admission est bien mérité + j'vais économiser les frais de ship advenant .... |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
Citation:
visiere shoei qui brise souvent ??? weird.. j ai deja été assé cave pour scratché la mienne tusuite apres l avoir eu (acheter sur ebay évidament) j ai ecrit a shoei... pis y m en ont envoyé 2 gratis par la poste... c'est vrai que c'est compliqué on vit dans une monde libre, tu a le droit de payé cher mais tout de meme , excellent achat ! |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
Ouin pour la visière qui malfunction - j'voulait dire le mécanisme .... mais avec SHOEI ; j'pense pas .... tk yé a mon gout a 100mph et juste a le regarder en personne = le prix est vite oublier
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les enfants gaté | pikachu | Pocket Bikes | 14 | 20/03/2005 19h11 |
| gasket de tete ...... | Logan | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 22/07/2003 23h26 |
| tête de honda | mustang | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 28/06/2003 18h31 |
| fou ds leur tête | Dady | Videos | 4 | 27/05/2003 17h00 |
| Golden Gate stand-ups | MadMacLard | Photos | 15 | 08/03/2003 13h22 |