M4E

Précédent   M4E > Discussions > Motosports / Sportbikes

Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.).

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/09/2007, 00h47   #1 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 3

Moto: K4 Gixx R 750 with Dee-Dragonfly

Par défaut J'mes suis gaté la tete !!! (Helmet Review)

oui messieurs pis pas a peu près hahaha .... you may skip the wannabe funny review & go to the bottom pics :P

Le bike s'en vient Friday fak le bonhomme a besoins d'une coquille pour son coco fak ca fait un boute y regarde les casques sul Net pis qui gobbe toutes infos possibles ! Enfin finie et derrière moi ; yé t'acheté !

J'ai faite Laval Moto 1h30+ a essayer des casques (environs 7 diff.) embarque débarque , réessaye , compare , et réessaye tellement mon front (la ou j'ai perdus mes cheveux lol) y brule d'échauffement !!! J'espère développer d'la corne ahahahaha ....

J'ai faites les Shoei's , Sharks , KBCs , Arai's , et Suomy's dans XLarge (J'mesure 23 1/2'' / 61-62 cm de head measurement ou 7 5/8'' Hat Size) !

Dans les SHOEI's
Le RF1000 me fatigait l'oreil droite (doit etre un brin plus basse) et ceci avec malgré les diff. grafiks de modèles (j'le cotait a 3 étoiles 1/2 sur 5) , ensuite ...
le XEleven ou j'ai trouver fittait mieux surtout au oreilles
pis parfaitement avec le Z-TWO , mais s't'un vieux modèles donc pas le choix en grafixs
le TZ-1 et RF900 me serrait le contour du crane beaucoup trop !

Je suis sortie de d'la un peu décus et le crane surchauffer . Je voulait le SHOEI RF1000 'Strife TC-2' mais il était juste en M et L pis y ne serait tolérable aucunement avec l'oreil droite qui me fatiguait d'aplomb

J'avait un 2ième stop a faire chez Monnette Sports a Laval après avoir annoncé plus tot mon au tel. En rewntrant dans boutique j'vois le Strife sa tablette , j'avait oublier qu'elle m'avait dit quel l'avait (vu que je magasinait pour un modèle de spare aussi) .... j'approche pis j'voit qui est dans le LARGE !!!!!! J'hésite deux seconde a l'essayer (vu ma malchance a l'autre place avec mon oreil) . Une .... Deu_ .... j'saute dessus pis je l'enfile ....... WOW mon oreil ne me fatigue pas du tout !!! Est ce possible , je reve nenon a peine 5% d'une présence SOOOOLLLLLD (dans ma tete)

J'présente le prix de Laval Moto sur ma feuille pis j'lui dit 659$ est son prix sul sticker (Monnette est 700) .... J'lui dit ca c'est son prix sul sticker pas le prix négociated deal la la .... fak combien est ton meilleur prix madmoiselle ??? Click click son ordis pis d'une shot me shoot 569 SOOOLLLLDDDD FOR SURE NOW heheh (dans ma tete bien sur)
LA j'le lui ait dit j'ai besoins une Sun Visor Bleu Mirroir fak on négocie encore pour un price de 76.49 au lieu de 89.99 .... j'la regarde pis j'lui dit ouin té une fille facile (erreur intentionel , mais voyons ou ca mène heheh) j'lui dit j'te gage te fais dropper encore plus ton prix pis ta pas l'choix (j'la taquine) - elle est convaincu (et j'le suis autant lol déja satisfait de mes rabais) j'sort ma dernière carte de jeu - un coupon rabais de École Tecnic me donnant droit a un 15% de rabais .... well , c'était un No-Show ..... price consellation ; j'me suis acheté une bouteille de Polish pour le Strife a un négociated price of 8 bucks tx incl. !

TK sa a été bien drole , mais j'ai sortie de d'la SUPER HAPPY de mon achat - j'ai trouvé ce que je voulait par perséverance . La morale la dedans est d'essayer et de réessayer juste qu'a temps qu'on trouve , that's all folks ! (Sorry to bore some of you's hahaha)

Here's the Beauty in the Beast (pics taken at Laval Moto)

Certains RF1000 de SHOEI se vendes dans les 500 kek dépendant du modèle grafixs . Je trouve pour ce Strife qui est un hot look et hot seller le prix est parfait - me reviens a 648 tx incl.
Suzhook'd est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/09/2007, 01h00   #2 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 6
Reputation: 178 LaResistance has a spectacular aura aboutLaResistance has a spectacular aura about

Moto: '88 hawk gt/'03 zx-6rr/ '00 xr100/'89 gsxr750

Par défaut

Felicitation mec, ta réussi a dealer ca juste pour le double du prix!

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/2008-...spagenameZWDVW

Désolé de cassé ton party mais au moin tu vas être au courant pour tes prochain achat. Bienvenu dans le marché de la moto au quebec!
LaResistance est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/09/2007, 01h13   #3 (permalink)
World champion

Par défaut

No problem dude ! C'était déja factored in .... J'm'était dit que j'aimait mieux dealé avec mon dealer local en cas de pépins avec le casque que d'avoir a dealér avec un aux States avec shipping / perte de casque et riding time etc.
Pour un jacket ou autre cossin c'est pas pareil , mais des visière ca malfunction assez souvent .... pis au moins j'ai trouver mon fit sa tete casi comme un gants et je l'essaie avant de l'acheté , alors .... le price of admission est bien mérité + j'vais économiser les frais de ship advenant ....
Vieux 06/09/2007, 07h55   #4 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: zx-10

Par défaut

Ouin...........jolie couvre-chef
Tenzo-R est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/09/2007, 08h09   #5 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 9
Reputation: 208 Kickboxer has a spectacular aura aboutKickboxer has a spectacular aura aboutKickboxer has a spectacular aura about

Moto: Limette pressée

Par défaut

Félicitation, yé nice !
Kickboxer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/09/2007, 09h08   #6 (permalink)
Contributeur

Moto: Triumph tt600

Par défaut

Super beau ton casque! heureuse que tu es trouvé ce que tu désirais!
Ciao!
Triumphtt est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/09/2007, 10h41   #7 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 12

Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch)

Par défaut

Citation:
Envoyé par Suzhook'd
No problem dude ! C'était déja factored in .... J'm'était dit que j'aimait mieux dealé avec mon dealer local en cas de pépins avec le casque que d'avoir a dealér avec un aux States avec shipping / perte de casque et riding time etc.
Pour un jacket ou autre cossin c'est pas pareil , mais des visière ca malfunction assez souvent .... pis au moins j'ai trouver mon fit sa tete casi comme un gants et je l'essaie avant de l'acheté , alors .... le price of admission est bien mérité + j'vais économiser les frais de ship advenant ....

visiere shoei qui brise souvent ??? weird..

j ai deja été assé cave pour scratché la mienne tusuite apres l avoir eu (acheter sur ebay évidament)

j ai ecrit a shoei... pis y m en ont envoyé 2 gratis par la poste...

c'est vrai que c'est compliqué

on vit dans une monde libre, tu a le droit de payé cher

mais tout de meme , excellent achat !
Siffleu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/09/2007, 10h43   #8 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 10
Reputation: 199 Maki has a spectacular aura aboutMaki has a spectacular aura about

Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE

Par défaut

beau chapeau
Maki est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/09/2007, 14h54   #9 (permalink)
World champion

Par défaut

Ouin pour la visière qui malfunction - j'voulait dire le mécanisme .... mais avec SHOEI ; j'pense pas .... tk yé a mon gout a 100mph et juste a le regarder en personne = le prix est vite oublier C'que j'aime aussi c'est que le grafixs est diff. de chaque coté ! Les détails dans la peinture sont halucinant quand tu le bouge ; y en a qui apparait - style un peu hologram - très bien réussi
Vieux 06/09/2007, 15h31   #10 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 6
Reputation: 586 billy79 is a name known to allbilly79 is a name known to allbilly79 is a name known to allbilly79 is a name known to allbilly79 is a name known to allbilly79 is a name known to all

Moto: vendue; n'a pu ;(

Par défaut

Nice helmet

Je trouve que c'a bien de l'allure le prix payé, tu peux en être fier
billy79 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages