![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
Les matins, quand je passe à moto sur Iberville, je roule souvent dans les voies de côté, ou il y a des voitures stationnées.
J’ai lu un gars ici qui a gagné en cours et que c’est légal puisque les voitures sont stationnées et qu’il y a une voie définie avec des lignes de peinture. Ce matin j’ai vu deux policiers à moto et j’ai décidé de voir si c’était vrai. Il y avait un autobus scolaire arrêté donc je suis sorti de ma voie, j’ai roulé sur la voie de gauche à coté des voitures stationnées et j’ai arrêté a cotéd es autos qui attendaient que l'autobus finisse. Les deux finfouins n’ont pas tardé à se mettre derrière moi, mais sans allumer leurs cerises bleues. la lumière rouge suivante, un des policier est venu se pointer à côté de moi et m’a dit que j’avais pas le droit, puis ils sont repartis. Donc ca d’lair d'un reglement dans une zone grise… Morale de cette histoire, meme si y'en a qui ont gagné en cours, au moins pas le faire devant les policiers, ils n'ont pas tous la meme interprétation |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
BeachBoy, dans bien des cas, on constate anyway que les flics interprête le règlement comme des vrais beignes.
Celui qui a gagné en cours, c'est parce que le ticket indiquait qu'il avait circulé entre 2 rangées de véhicules qui circulaient. Le flic a interprêté que les chars stationnés étaient en mouvement, évidemment, le juge a donné raison au gars de la moto. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | ||
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 208
![]() ![]() ![]() Moto: Limette pressée |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |||
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda 650 |
Citation:
|
|||
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Le gars s'était défendu avec cet article :
Art. 478 codification 11 A conduit une motocyclette entre deux rangées de véhicules circulant sur des voies contiguës. 100$ + Frais 0 pts. Car dans la voie de droite les autos étaient stationées, et ne circulaient pas comme le stipule ce règlement. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
c'est ca j'essayait de dire au policier "meme quand les vehicules sont stationnés et vides"
mais j'ai pas voulu trop m'obstiner, parce qu'il aurait pu me coller pour mon exhaust, flashers et compagnie... alors j'lui ait dit bonne journée. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 6
![]() Moto: ZX-10R 2008 |
Citation:
Plusieurs preuvent a l'appuie |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| voie avec véhicule stationner -- Aquité | evilfred | C.S.R. / R.S.C | 36 | 25/05/2009 01h51 |
| Passer les douannes avec un chien | Yoshi | HORS SUJET / OFF TOPIC | 14 | 13/09/2007 00h14 |
| Comment passer la ligne d'arrivé avec style... | RdKetchup | Videos | 7 | 20/02/2007 20h58 |
| TIRAGE D'UNE FORMULE 1 AVEC ZONE MOTO | Mavrickmix | Pocket Bikes | 0 | 13/08/2005 02h48 |
| ÉVÉNEMENT DE MINI MOTOS AVEC ZONE MOTO LE 10 JUILLET 2005 | Mavrickmix | Pocket Bikes | 7 | 07/07/2005 17h19 |