![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: bandit 400 |
salut y'a tu quelqu'un qui a vendu un bike au us, je suis en train de vendre le mien et je me casse la tete avec les papier , les douanes sont a 45min de chez-moi et je monte le bike la, on peut faire faire les papier aux douanes? pas le platé mais un genre de transfert d'immatriculation en anglais???
merci andre |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: your mother |
oui j'en ai vendu un. Tu vends le bike et tu le ship avec l'enregistrement et un contrat de vente avec le prix, numero de series, etc, meme chose que si tu faisais ca pour un gars au quebec. Le gars recoit le bike, il paye c'est tax quand il vas faire dedouaner le bike avant de l'amener chez lui. Apres ca il va falloir qu'il passe une inspection mecanique avec le bike de la meme facon que si il achete un bike des etats unis mais d'un autre etats que la sienne. Il passe sont inspection si tout et stock (excepter en californie je pense ou il y a un affaire de plus sur les emission ou qqe chose du genre) et apres ca il plaque le bike.
C'est exactement la meme chose si tu achetes des etats. Meme chose si tu achete ou vends d'un autre province au canada. Rien de sorcier en autant que le bike est stock. Tu peux meme passer avec un exhaust aftermarket si il n'est pas trop bruillant. Ca depends de l'inspecteur. Ils n'ont pas de decibelometre. C'est fait a l'oreille, comme la police
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dirt bike (pit bike) 125cc a vendre | GSXR7502003 | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 05/08/2009 13h00 |
| Pocket Bike et E-Bike à vendre !!! | Prauz | Motos (À vendre ou recherchées) | 7 | 20/04/2008 15h44 |
| pit bike a vendre | civic414 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 18/05/2007 21h37 |
| Pit Bike à vendre! | kingmofe | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 14/05/2007 00h25 |
| bike a vendre | Maya | Motos (À vendre ou recherchées) | 8 | 05/07/2004 21h00 |