![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: zx-10 Race replica(monster energy) |
Je doit partager ma peine de me retrouver a pied pour vrai cette fois ci.Pour ceux qui on lu le post la semaine derniere jai planter avec mon 1000 donc jai deplaquer ca pour replaquer mon 600 que javais pas encore vendu (heureusement). Donc moi ben content je roule encore en moto
Enfin ca ma fait du bien d en parler |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 356
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: VFR 800A 2008 |
C'est platte ce qui t'arrive mais, pourrais-tu s.v.p. diviser ça en paragraphes la prochaine fois
Ça serait cr1ssement + facile à lire |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
Maxpat je sais pas c koi ton rapport mais si tu trouve pas ca a ton gout ta qu a pas repondre et passe a un autre post :P
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Ouin, on voit que tu prend soin de tes affaires toi.
Scrapé 2 bike en 2 semaines. C'est une chance que tu n'a pas vendu ton 600. L'acheteur aurait été en crissse si le moteur lui aurait sauté dans face à sa première ride. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
C pas que j en prend pas soin mais un accident on cours plus ou moins apres et la casse je pouvais pas prevoir le bike roulais super bien aucun bruit rien..
Mais jai changer mon huile pis jai mis de la 3100 la je regrette un peu... P-e ca ca pas aider |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 7
![]() Moto: ZX636K4 |
Citation:
En 2k je suis bien contente que personne a acheter ton bike comme V-Force dit, ca aurait ete poche en sale pour lui d'acheter un bike pas si entretenu que ca. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche Échelle 28 pied | Siffleu | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 16/07/2007 09h37 |
| Arrestation à pied | Crashking | C.S.R. / R.S.C | 39 | 08/07/2007 19h58 |
| a pied pour cette été | Ti-Mark | Nouveaux membres / New members | 13 | 06/09/2005 17h02 |
| départs d'un pied? | Nad R6 | Courses et Coureurs / Races and Racers | 2 | 08/09/2004 10h39 |
| Chu rendu a pied sti | HawkEye | Motosports / Sportbikes | 8 | 28/07/2004 00h07 |