![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: FJR 1300 |
Salut, j'ai l'intention d'aller rouler la 347 cette semaine ( je suis du saguenay ) et je me demandais si avec tous les crash qu'ils semblent y avoir sur cette route, si il y avait plus de police sur cette route...
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 30
![]() Moto: r1 2005; Honda CRF 450 SMR |
Il ya a de temps en temps de al police vers St-Côme ou dans les bouts de droit vers Val-St Côme ou vers le camping du fort Apache.
Attention aux graviers, une reconnaissance du parcours est préférable! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Pas vu police sauf dans la section habitée entre le parc de NDM et le début de la portion "le fun" ou plus bas près de St-Côme.
Mais comme a dit SMCanada, fais attention au gravier. Des fois il est pas particulièrement visible (surtout lorsque le jour commence à baisser un peu ou dans les portions plus sombres bordées d'arbres) et ça peut être assez vicieux. Je me suis payé une petite frousse la semaine dernière avec ma blonde en backseat alors qu'on roulait tranquillement, alors mieux vaut prévenir que guérir. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR954RR2 CBR1100XX3 GSX-R 750 De track |
En face de la pente de ski (st-côme) ils ce stationne sur le bord du chemin ou sont les condos.Je les est déjà vu la plusieurs foi.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je veux rouler bon ... | Craze | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 11 | 06/10/2006 18h38 |
| rouler un tit peu ce soir a mtl | fastefou | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 26/08/2005 22h27 |
| Rouler sur les ''hautes'' ! | voltaire | Motosports / Sportbikes | 18 | 24/04/2005 14h04 |