![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: gsxr 600 2004 (Race) |
Salut
Je me suis inscrit pour le dernier trackday de mecaglisse malheureusement j’ai tout l'équipement sauf pantalon padé, je croyais qu’ils en louaient la bas mais aujourd'hui j'ai appelé pour être sur et la fille ma dit qu'il avait simplement un one piece et très petit... Merci
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 29
![]() Moto: CRF 450 SM 2002 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 30
![]() Moto: r1 2005; Honda CRF 450 SMR |
Cest fini ce temps là "Born to be wild". Des pantalons padés sont exigés. At least, nous avons une paire de protections aux genoux de motocross à louer 5$ pour mettre sous les pantalons.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Trouver merci! :D | D_V-8 | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 14/12/2007 15h28 |
| Pantalon, homme,5.10 (j'ai trouver,merci) | teeger | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 28/10/2007 01h28 |
| Recherche Client **trouver merci HoneyD** | Badpete | Lucky Stripe | 5 | 11/05/2006 22h30 |
| Merci Trouver Delete | Stromgol | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 05/09/2005 17h31 |