![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack (1) | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Suzuki Katana 600 2004 |
Vous voulez-dire quoi par ceci : d'enlever la résistance avec le "Variable Heat Controller".
Merci |
|
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
si tu installe un "variable heat controller": tu doit enlever la resistance de porcelaine. pcq il servira pu a rien.
|
|
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 66
![]() Moto: Yamaha YZF R6 |
Je me passerais plus de mes poignées chauffantes, sérieux ça vaut vraiment la peine sur un bike.
|
|
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 200
![]() ![]() ![]() Moto: nothing, yet |
Sans vouloir les vanter juste parce je travaille pour eux, les Koso sont celles qui m'ont semblée le plus adaptées à nos besoins, vu nos températures. Avec 5 niveaux au ''dimmer'', ya de quoi satisfaire tout le monde!
:: KOSO NORTH AMERICA :: Gauges, LED bars, Accessories for Motorcycles, ATV, Cars, Scooters and snowmobile , dans le volet accessories! |
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 165
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
Les koso le désavantage dans le font c'est qui faut avoir les poigner koso tu peux pas garder les tiennes et mettre les kit chauffant en dessous!
|
|
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 165
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
Je viens d'aller acheter les poigner tekpak chauffant au Canadian tire!
30 + tx! pas pire! Demain je vais aller chez Radio shack.. ( The source ) pour trouver un petit dimmer qui peut aller dehors ! Faut pas que l'eau aille la dedans j'imagine! |
|
|
|
|
|
#29 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: FZ-6 |
Citation:
Je n'en ai pas trouvé chez la source, j'ai fini par en trouver chez KGE à St-Bruno. Dernière modification par min6 ; 23/03/2009 à 13h33 |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
LinkBacks (?)
LinkBack to this Thread: http://forum.m4e.com/motosports-sportbikes/77748-poignees-chauffantes.html
|
||||
| Envoyé par | For | Type | Date | |
| PHPCounter 7.2 | This thread | Refback | 08/04/2008 16h16 | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| poignées chauffantes | termac | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 03/05/2007 10h18 |
| Poignées chauffantes!! | newton | Motosports / Sportbikes | 28 | 15/02/2006 17h30 |
| Poignées chauffantes | LuckyLuc | Motosports / Sportbikes | 12 | 25/04/2005 23h25 |
| installation de poignées chauffantes kimpex | LP-R6 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 12 | 20/02/2004 16h28 |
| Poignees chauffantes | Paul750 | Motosports / Sportbikes | 17 | 18/02/2003 23h17 |