![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack (1) | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink)
|
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 80
![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Éléments chauffants pour poignées de meilleur qualité (filage/élément chauffant) que celle de Canadian Tire
![]() Symtec Motorcycle Grip Heater Kit w/round rocker switch: Motorcycle Accessories from California Sport Touring, Inc. Heated Grip Kit Viewing Images For Symtec Motorcycle Grip Heaters :: New Enough Motorcycle Hard Parts Infos pour l'nstallation des éléments chauffants pour poignées .: Instaling Heated Grips | Canyon Chasers Motorcycle Sport Touring :. Heated grips for the Yamaha FJR1300 Hot Grips Installation FAQ Et je recommande la pose d'un potentiomètre/réhostat pour remplacer la "switch" à 2 positions, car à "low" ça chauffe pas assez et à "high" ça chauffe trop. - Variable Heat Controller ![]() Ps. Et ne pas oublier de mettre un tour de ruban à hockey du coté de la poignée d'embrayage avant d'installer l'élément chauffant.
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 124
![]() ![]() Moto: '03 zx-6rr/'03 RC51/ '00 xr100 |
Cool je viens de voir que cé disponible par Motovan donc partout ou il vende des pieces de moto.
Cé bien le Symtec Luc? http://www.motovan.com/cat/2007moto_en/images/0388.jpg |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 37
![]() |
Luc, la majorité (sinon tous) les éléments chauffants ont deux intensités ("low" et "high"). Comment ça fonctionne alors avec un troller? Est-ce que tu le connecte seulement sur la position "high" et le "low" ne sert alors jamais? Si ce n'est pas ça, comment le connecte-t-on alors?
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 136
![]() ![]() Moto: FZ-1 midnight-Black |
Variable Heat Controller
j'ai deja un kit,pourrais-je remplace mon heat controller par celui ci? http://www.hotgrips.com/product_deta...f=accessories# |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 58
![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
LuckyLuc,
Tu n'a pas parler du cachet pour la pose Connait tu quelqu,un d'aussi informé que toi sur le sujet - ou- si .... toi tu serais la meilleurs pers. placé pour l'instalation !!??! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
LinkBacks (?)
LinkBack to this Thread: http://forum.m4e.com/motosports-sportbikes/77748-poignees-chauffantes.html
|
||||
| Envoyé par | For | Type | Date | |
| PHPCounter 7.2 | This thread | Refback | 08/04/2008 16h16 | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| poignées chauffantes | termac | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 03/05/2007 10h18 |
| Poignées chauffantes!! | newton | Motosports / Sportbikes | 28 | 15/02/2006 17h30 |
| Poignées chauffantes | LuckyLuc | Motosports / Sportbikes | 12 | 25/04/2005 23h25 |
| installation de poignées chauffantes kimpex | LP-R6 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 12 | 20/02/2004 16h28 |
| Poignees chauffantes | Paul750 | Motosports / Sportbikes | 17 | 18/02/2003 23h17 |