![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 40
![]() Moto: Suzuki Bandit 650 2005 |
En avez-vous déjà utilisé un sur votre moto ?
Vous appréciez ? Votre opinion ? Pour la grande route évidemment .... http://kimpex.com/catalogs/moto-frca/189.jpg http://www.motovan.com/cat/2007moto_fr/images/0400.jpg |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Ca va bien oui mais faut l'ajuster souvent.
Prend le "gros" modele...il est mieux mais fitte pas sur toute les moto aisément. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 28
![]() Moto: K4 Gixx R 750 with Dee-Dragonfly |
moi j'avait garder lui dans mes favoris , qu'en pensez vous ?
http://www.throttlemeister.com/tm.html |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 31
![]() Moto: Yamaha FZ1 2007 |
J`ai installé le vista et je suis très satisfait, c`est sûr que c`est pas comme un cruise d`auto, mais pour soulager la main droite un petit deux minutes y`a pas mieux.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 23
![]() Moto: Triumph Sprint |
J'ai eu un Throttlemeister et il était vraiment EXCELLENT... En descendant en Nouvelle Écosse l'été dernier, on a pris la 20 jusqu'à Rivière-du-Loup, on gelait dehors en + et j'ai mis le cruise pendant un bout et ça l'a fonctionné à merveille, il ne variait pas du tout (sauf avec les côtes vu que c'est pas comme une voiture)
Je le recommande... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
meister est le best mais au prix qu'il le vende je trouve ca vaut pas la peine.
Sur le mien j'utilisait un gros o-ring entre la poigné et le bar end et sa fonctionnait tres bien! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 23
![]() Moto: Triumph Sprint |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 28
![]() Moto: K4 Gixx R 750 with Dee-Dragonfly |
Je suis un peu familier avec le O ring que MaxPat parle - ou tu flick le levier et ca barre/serre la poigné de fuel en position tu la tourner (pas sure - alors corriger moi sinon)
Le Throttlemeister - comment ca fonctionne au juste ? J'peut pas croire que ca fontionne de la meme manière que l'autre ! Alors , la seule manière j'peut voir est - tu tourne le bar end TM pour qui serre et ensuite tu tourne ton fuel bar grip a la vitesse de croisière tu veut (180 lol) pis le fuel bar grip ne revient pas en arrière ? Ils mentionnent que si tu recule (décélère) la poigné ; il n'y a aucune interférence . Ca semble compliquer un peu , a comparer au O-ring a levier au bout du pouce pendant que tu tient le fuel ou tu veut
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tom cruise, scientologiste | chip7 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 47 | 27/01/2008 17h15 |
| cruise control pour gzxr750 2004 | Jazuki | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 2 | 13/07/2007 22h36 |
| cruise controle ? | Logan | Motosports / Sportbikes | 29 | 14/05/2004 11h48 |
| Cruise Control for Motorcycles: | bigboy12r | Motosports / Sportbikes | 7 | 06/03/2003 23h59 |
| Cruise Control for Motorcycles: | bigboy12r | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 8 | 28/02/2003 13h54 |