![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR 600RR |
Salut tout le monde,
Bon jai finalement trouver mon bebe....ou presque. J'ai un tres bon deal sur le bike que j'ai envis d'acheter. Sauf il ya une chause qui me pique, j'aimerais avoir votre opinion sur la difference d'achat d'une moto au debut et une a la fin d'une saison. Est-ce que la meme moto est vendu a 1-2k de plus? sont-elle plus difficile a trouver? Honetement je veux vraiment aller l'acheter, je lai vu et elle est vraiment superbe...excellent etat...tout. Mais la logique me pousse a penser que payer un montant sur qque chose que je vais tout de suite ranger, n'est peut etre pas une bonne idee. les deals sont ils vraiment excellent maintenant? je nai pas suivi la baisse de prix et la disponibilitee de qque motos. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: Kawa 750 2003 |
Il y a encore de bien belles rides à faire cette année pour pouvoir en profiter. Un dealer à St-Hilaire me disait que le prix allait remonter de
500$ au printemps (on était genre début décembre). |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
ouais j'avoue que le prix que jai est vraiment bon....et c surtout le bike que j'aime beaucoup. C juste une question de timing....les conseils que je recoit c genres...."tu va payer pour le rider 2-3 semaine et le ranger.....quitte a payer plus au printemps mais au moins tu le ride tout l'ete". Je suis aussi inquiet de ne pas retrouver le meme bike.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 586
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: vendue; n'a pu ;( |
Si tu as trouvé le bike de tes rêves à ton prix et que tu l'aimes, ça ne te dérangeras pas de payer pour 2-3 semaines à l'automne. ça te couteras pas cher pis tu vas tripper. Cé juste que tu vas trouver l'hiver long en maudit :P
Moi je te dis vas-y Et c'est vrai qu'au printemps les dealers et particuliers ont tendance à gonfler les prix, c'est comme ça à chaque année. Amuses-toi bien!!!
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 28
![]() Moto: K4 Gixx R 750 with Dee-Dragonfly |
J'suis d'accord de l'acheté toute suite a son plus bas prix (c'Est l'temps) - j'ai fait pareil y a une couple de semaines . Tu vas le regretter toute l'hiver de ne pas l'avoir acheté et tu t'inquiètera en masse d'en trouver un au meme prix , meme état
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2006
![]() Moto: Gsx-R 600 '98 |
Citation:
Tu peux toujours attendre à l'année prochaine avec l'augmentation des plaques, peux-etre mais je dit bien peux-etre que les prix sur les moto vont descendre encore un ptit peux. car usually en début de saison les moto se vende un ptit peux plus chere que la "moyenne" |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | ||
|
Stunter
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Moto: none pour l'instant |
Lol! je suis exactement dans le même dilemme que toi. Je ne sais pas encore quoi faire... J'ai trouver le bike, il faudrait juste dealer le prix un peu. Mais si j'attends au printemps, je vais avoir plus de cash de ramasser et peut-être un meilleur choix. Vu que les nouveaux modèles vont sortir, peut-être que les autres vont baisser? Ya aussi la chance à prendre que le modèle que je veux passe du côté sport au printemps. Si ça fait ça, j'suis fourré.
Bonnne chance dans ta décision. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
Moi jai decider d'attendre un peu...meme si je risque de perdre ce deal specifiquement, peut etre que si j'attends un peu j'aurais un deal sur un model plus recent....etk c une petite attente...c possible que dici decembre jai changer d'avis. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Prédictions début de saison 2008 | daymz | HORS SUJET / OFF TOPIC | 25 | 07/03/2008 00h16 |
| Debut de saison... | PUROMAN | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 0 | 16/04/2007 20h35 |
| tune up ( debut de saison ) aide et questions | Busko | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 1 | 28/03/2007 09h37 |
| Début saison billard mercredi 19 octobre | Dady | Activités / Activities | 78 | 22/10/2005 11h27 |
| Que faire en début de saison. | MrHappy | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 10/03/2005 03h33 |