![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 28
![]() Moto: K4 Gixx R 750 with Dee-Dragonfly |
J'voulait avoir des roues blanche 'old school GSX R' mais c'est d'la cristie de job déja nettoyer les roues que me resté avec mes blackies !
Par contre j'aime bien l'effet du wheel striping comme on voie ici dans le blanc réflishissant euh reflective heheh http://cgi.ebay.com/Reflective-Wheel...hippingPayment Ou peut on avoir meilleur place pour s'en commander , si vous connaissez ? Sticker shops n'ont pas ce moule pour un rim de 17po. par exemple et fourniront du straight tape au lieu du 'curvé' ..... a moins que notre commanditaires du site M4E en a ???
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 28
![]() Moto: K4 Gixx R 750 with Dee-Dragonfly |
Vraiement !? Qui aurait crue ! Merci Nat
S'tu kekchose de bonne qualité celui chez Pif-Paf ? En avez vous mis ? Ca tu durer ? |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: CBR600RR 09 (race) |
C'est ce que j'ai mis sur mes rimes et Dieu sait que je fait changer mes pneus environ 4 fois par fin de semaine....ça tient!!!
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Pas besoin de tpe curvé...
une stripe de tape sraight et tu le tourne sur le rim. Pour toute couleur: tapeworks.com |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Duct tape | RdKetchup | Blagues / Jokes | 10 | 23/09/2007 19h27 |
| Chicken Stripes 200 vs 190 | simon_yzf | Motosports / Sportbikes | 10 | 22/07/2007 21h08 |
| looking for decal | emazen | Lucky Stripe | 2 | 22/08/2006 10h08 |
| Liberty Hood decal | _Eti_sv_ | Lucky Stripe | 9 | 09/08/2006 16h38 |