![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: GSX-R600 K4 |
Quand j'ai passé sur la 132 vers 18h, il y avait un bike de coucher à terre sur le boul. Monchamps à St-Constant. Je viens de repasser et la police est encore là à examiner la scène... J'ai tourné pour aller voir et c'était un char gris qui avait tournée devant le bike pour entrer dans un petit centre d'achat. Le bike semblait assez maganer mais j'ai pas pu identifier le modèle. Un petit sport des années 90. Semblait rouge avec un peu de blanc. Un Honda je crois.
Juste un peu avant, dans la courbe pour aller prendre la 132 à partir de la 10 ouest, il y avait un SV qui semblait avoir liché sur le garde fou. Il y avait une trace de brake d'une dizaine de pied au millieu de la courbe. Le gars semblait correct. Il était sur sa moto et se secouait la main. Son chum était avec. Désolé pour vous les gars...
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
un de mes chum reste a st philipe et il s'est planter en fds mais il a un r1 2005 monter a l'os couleur
black and grey |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pc parfait pour un biker | JUST2K5 | Photos | 5 | 05/10/2007 16h18 |
| radio pour biker | pikachu | Motosports / Sportbikes | 4 | 30/01/2007 18h23 |
| Regarde pour un bon supermotard pour route et track | Dji | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 8 | 12/09/2006 22h30 |
| Recherche biker(s) pour faire la Blue Ridge-Départ 24juillet | ApexBoy | Motosports / Sportbikes | 0 | 13/07/2006 18h29 |
| pour ceux qui regarde M4E au travail | GODZILLA | Blagues / Jokes | 8 | 28/04/2005 13h48 |