![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 80
![]() Moto: ZX6 (track) & firestorm |
évidament , se post s'aplique a ceux qui on u plusieurs motos
lequel qui vous a vraiment marqué , celle pour lequel vous gardez de bon souvenir! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: Kawa 750 2003 |
En général c'est la première qu'on a eu ou essayée... moi je me souviens d'une Suzuki 125 cc trail route ben trippante et d'un mini-bike honda 70cc.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 133
![]() ![]() Moto: Honda VTR1000FT |
CB-450 --->VLX600--->ZX-9--->VTR1000
Le CB-450 1984, payé 500$, j'avais 17 ans, j'ai fait toutes les conneries imaginables, j'ai même réussi à me sauver des cops, fait des beignes autour d'un feu, débranché la ligne a gaz pour remplir des bouteilles de gaz pis les lancer dans le feu, fait une ride à Québec avec ma chum de fille avec des bois de caribous en broche et en papier d'aluminium tapés sur la tête, roulé dans une tempête de neige (15cm), échappé sur la maine en checkant les filles, ramassé le plus de poulettes (à 16 ans elles s'en foutent que le bike soit laid, il y a pas de fering dans Grease lol), moi pis un autre gars on avait rencontré des filles à Lac Mégantic, pis on voulait aller les voir à tout prix, fait qu'on a été à -10, il y a un stop au croisement de la 108, on est tombé parce que j'avais les jambes trop gelés pour les lever de mes pegs, pis on s'en foutais le gaz me coulais sur les gosses, pis j'étais ben crampé, on est resté pogné la 10 minutes le temps qu'on dégèle. Je sais pas si c'est le fait d'être jeune ou ben c'est vraiment le fait d'avoir un bike dont tu te fout complètement mais dans mes souvenirs les plus hot, c'est un Honda CB-450.
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: FJR 1300 |
Sans aucun doute mon GSX-R 1100 1986, ca s'était la grosse époque... avec le petit 160 de large qui patchait a volonté.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 80
![]() Moto: ZX6 (track) & firestorm |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: VERSYS |
Mon RZ350 en 1983; j'avais 16 ans.
J'avais acheté un rd 350 tout decr... comme premier bike. Je l'ai revendu après 2 semaines. Mon grand-pere m'avait demandé pourquoi je l'avais vendu. Je lui ai dit que je m'étais fait avoir et que j'avais revendu le bike. Il m'a amené chez Alary à St-Jérome et m'a dit on va aller voir les bikes pour le fun. Je trippais sur le RZ 350 mais à 16 ans 3000$ c'est ben du cash. J'avais 1500$ de ramassé. Mon grand-pere à demandé au vendeur son meilleur deal; 3000$ avec les taxes. Il a dit "on le prends". Je suis reparti avec le bike et une entente de remboursement avec mon grand-père. C'est le bike qui m'a fait le plus vibré et trippé (un 2 temps ca vibre pas à peu près... ;-). 200kmh pour un petit 350. Sur 1/8 de mille ca clanchait n'importe quoi. Anyway c'était mon bike de rêve à cette époque. ¨ca à rien à voir avec les nouveaux bikes mais ça me rappelle de vraiment bons souvenirs. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | ||
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Citation:
Vraiment un naked bike de fou, le moteur (Ducati 1000 air cooled) est vraiment agréable, le bike est ultra maniable, vraiment trippant à flické dans les courbes. Seul point négatif, les freins étaient vraiment trop violent, ils en étaient difficile à moduler. En comparaison, le Benelli TreK 1130 était une grosse vache, avec un moteur qui tire tellement égal qu'on s'en rend pas presque pas compte, et avec des freins plus normaux (drôlement apprécié puisque celui là on l'a essayé en redescendant, alors que la Bimota s'était en montant). ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous êtes vous déjà fait voler votre moto ? | chaosExpanding | Sondages / Polls | 30 | 25/01/2009 00h13 |
| Vous etes-vous déja fait voler votre casque?! | MissR6 | Sondages / Polls | 16 | 26/05/2005 22h18 |
| vous etes vous fait deja arreté par ca ??? | GODZILLA | Photos | 13 | 06/01/2005 20h52 |
| Combien de fois vous êtes vous fait arrêter par la police ? | chaosExpanding | Sondages / Polls | 28 | 19/11/2004 00h03 |