![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 208
![]() ![]() ![]() Moto: Limette pressée |
Hey bien oui.
13:30, je me dirige vers MotoFolie à Laval. Juste à l'entrée de la 13, en sortant de la 20 Ouest...avant le ptit tunel qui faut ralentir pcq c'est un angle de 90 degrés. Je suis dans la voie de gauche, et me demande si je devrais aller dans la voie de droite, ce tunnel, je le prends tjrs dans la voie de droite. Mais dans la voie de droite, il y a en avant un camion à déchets, puis une van plus loin..ummm j'réfléchis... bon j'embarque à droite... Le camion de déchets devant moi, échappe une pelle !! Exactement comme celle ci ![]() Voir une pelle revoler devant toi, j'peux vous dire qu'il y a 1000 idées et questions qui tournent dans ma tête, en si peu de temps pour réagir, par chance, sans que j'ailles eu ( anyways ) le temps de réagir, elle tombe dans ma voie, mais fait un rebond et tombe complètement en horizontal couvrant toute la voie de gauche dans laquelle j'ai failli rester ! ![]() Bref, je me demandes comment quelqu'un d'expérience aurait réagi étant dans la voie de gauche. ouf... faire un contre braquage pour contourner une pelle d'environ 3 ou 4 pieds de long ??? On m'a dit que dans ce temps là, tu te lèves sur ta moto et mets ton poids vers l'arrière. En tout cas, ça aurait été une mort en moto dans le 10 % restant, ni de la faute du camion, ni de la motocycliste !!! Ou un wheely, mais mon petit 500 ne lève pas au gaz...alors... ouf ! En tout cas, j'ai remercié le bon dieu une fois rendue à Laval. Morale de l'histoire, And note to myself, quand j'vois un trailer, ou camion ouvert, je le dépasse !
|
|
|
#5 (permalink) | ||
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 208
![]() ![]() ![]() Moto: Limette pressée |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
tu passe dessus...pas pire qu'un nid de poule du quebec
si c'est dans la curve la c'est une autre histoire...debarque quasi assuré. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
Citation:
Mais serieusement, tout ce qui est truck de dechet, trailer etc etc, je les depasse le plus rapidement possible |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| STM ... grève finie ?? | Katharyna | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 25/05/2007 16h27 |
| La journée est finie, on sert le bike! | -Jo- | Videos | 8 | 02/04/2007 23h38 |
| Qui a dit que la saison de moto etait finie??? | Crashking | Photos | 4 | 31/10/2006 10h31 |
| Le pourquoi j'étais pas à la cabane à sucre! la suite... | geny | Photos | 19 | 06/04/2006 20h19 |
| j'étais pas pour la laissé dormir dehors... | jseb777 | Motosports / Sportbikes | 12 | 07/06/2005 07h00 |