![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 56
![]() Moto: Bandit 1250s BLACK!! |
Salut gang, je voudrait me procurer une nouvelle lumiere arriere pour mon bandit 1250s avec les flashers integrer dedans, j'sais ou en trouver sur le web mais jaimerais mieux trouver un magazin a mtl ou environs...
si qqun a une sugestion... thanks |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 28
![]() Moto: K4 Gixx R 750 with Dee-Dragonfly |
Appel dins dealers et demande leurs celui que tu veut exacte - marque et modèle - si ils le vendent ou pas et pour combien . Compare les prix aux autres dealers , mais attends toi que si ils ne lont pas en stock que tu paye le plein prix - qui est beaucoup plus que celui sur le net , malgré notre excellent taux d'échange !
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 56
![]() Moto: Bandit 1250s BLACK!! |
Citation:
thanks |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Cherche sur le web. La compagnie qui fait ça s'appelle "Clear Alternatives" avec ces mots-là, tu devrais pouvoir trouver facilement.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche: Flashers Avant + Arriere STOCK 99-02 ZX-6R/7/9 | Munchy | Motos (À vendre ou recherchées) | 9 | 12/09/2006 15h44 |
| URGENT RECHERCHE GARDE-BOUE AVEC LUMIERE PLAQUE | GraFreaK | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 27/05/2006 14h03 |
| Review flashers arrière Lockhart-Phillips | RdKetchup | Articles | 17 | 05/10/2005 18h43 |
| Flashers Arriere De Mon CBR | MartCbr66 | Motosports / Sportbikes | 6 | 27/05/2005 16h54 |
| Casque avec mirroir integrer | Evil Potato | Motosports / Sportbikes | 10 | 23/10/2003 12h20 |