![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 245
![]() ![]() ![]() Moto: Yamaha Bw's 2000 |
J'ai change mon headlight sur mon drz et je voudrais upgrader l'ampoule car presentement c'est romatique comme eclairage lol. J'avais un projet hid en tete mais ca risque d'etre trop complique.
J'ai fait une ptite recherche rapido mais je trouve pas c'est quoi. Ce n'est pas une H1, H4, H7.. quelqu'un sait quelle type c'est? ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 245
![]() ![]() ![]() Moto: Yamaha Bw's 2000 |
thx pour le hint siffleu
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dimanche 6 mai type: RD et RI | lagamic | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 34 | 09/05/2007 10h38 |
| CLISSS !!!! Un ostic d'ampoule pas trouvable! | Kickboxer | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 25/07/2006 23h28 |
| Quel marque cette moto la et surtout quel modele? | Snowrules | Motosports / Sportbikes | 13 | 22/10/2003 18h44 |
| Quel type de shield metteriez-vous sur mon casque?? | NItrO[RR] | Motosports / Sportbikes | 29 | 05/03/2003 18h30 |