![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda 650 |
J'ai une offre d'emploie chez Alcan au saguenay et avant d'y penser plus sérieusement, il y a la question la plus important à savoir, de quoi ca l'air pour faire de la moto sport dans ce coin là?
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 49
![]() Moto: Triumph tt600 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
il a comme 3-4 route assez longue mais la saison est beaucoup plus courte.
Il neigeait dans le parc en fds passé. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
Donc la bas je serais mieux de switcher pour un semi-trail semi-route hehe.
Connaissez vous du monde qui travail pour eux, ca ressemble à quoi l'ambiance de travail? |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
![]() Moto: zx9r |
je viens de revenir dans ma region natale (chicoutimi) apres 6 ans a montreal. C'est sur que cest froid. J'ai serrer ma moto la semaine passé pis ca fesait dejà 1 a 2 semaine que jen fesait plus. C'est sur que tu peux enlever au moins 1 mois de moto comparer a montreal.
Mais l'avantage cest qu'il y a de tres belle routes pour en faire. Jme rappele a montreal fallais que je fasse 30-45 minutes pour aller pogner les routes trippantes. Et aussi ya pas le */"!*/" de traffic. J'ai travailler a l'alcan d'arvida ya une 10 aine d'annee. C'est sur que faut que tu comprenne que cest un milieu ou le syndicat est tres fort. Perso jsuis pas fort des syndicats. tk si jamais tu decide de faire le move ya quelques personnes sur m4e qui sont ici. On te fera decouvrir la region :P |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La 327, elle a l'air de quoi? | Yoshi | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 27/04/2008 22h57 |
| Claude Ste Marie, ça l'air de quoi? | pistolio | Motosports / Sportbikes | 33 | 14/06/2007 12h54 |
| Rides de moto au Saguenay | stephane123 | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 18 | 16/05/2007 07h20 |
| Je vais au Saguenay en moto en fds .. quelqu'un veut venir ? | motts | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 7 | 19/05/2005 18h03 |
| Une moto avec l'air climatisé ?? p-e... | JUST2K2 | Motosports / Sportbikes | 1 | 31/08/2004 15h19 |