![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 38
![]() Moto: Bonne question ? :) un tout petit zx |
Bonjour,
J'ai un GPS garmin StreetPilot pour auto. https://buy.garmin.com/shop/shop.do?pID=6385 Me demande si y a quelqu'un qui a déjà brancher ca sur une moto. Je suis ouvert a toute suggestion. Comment je fais pour le brancher et je l'installe ou. Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: BMW R 1200 GS adventure |
si tu trouve une métode de fiter ca sur un 10 dit le moi car je n'ai pas mis le mien sur mon bike de tout l'été...avec mon zzr-1200 je le collais sur la tank avec une suce ram-mount et je l'avait branché sur la batterie.
mais sur un zx-10 la position de conduite fait en sorte que c'est impossible de cette manière. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 31
![]() Moto: Yamaha FZ1 2007 |
Le street pilot 330 est un peu gros pour mettre sur une moto, pis en plus y`est sensible, ma mère as échappé le sien et il ne fonctionnes plus.
ZED a mis son Tom Tom sur sa moto, envoies lui un mp pour savoir comment faire |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Je demeure trop loin d'une piste! et trop proche du poste de police... Ste-Julie QC!
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 63
![]() Moto: GSXR 750W-P 1993, HRC RS250R (250GP) Yamaha TZ250W (250GP) Yamaha YFM 350, Suzuki LT160S |
Moi j'ai un lowrance iway250c, et puis je me fais une plug allume cigar (canadian tire) que j'ai mis au sub-frame...
Je met mon GPS dans mon sac a dos: il y a une sortie d'écouteur... Je n'utilise que la direction vocale: A) Je trouve ca beaucoup plus securitaire B) pas de bracket ou de gogosse nulle part... C) certaines batteries de GPS, peuvet durer beaucoup plus longtemps, quand on eteint l'écran; pas besoin de le plugger... Fred |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 130
![]() ![]() Moto: 2 Hérésies vertes: 1 rue, 1 piste |
Moi, j'ais mis mon tomtom avec un adapter Ram..
Vas sur leu site web, il existe surement une combinaison de composantes qui vont te satisfaire.. http://www.ram-mount.com/ |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 22
![]() Moto: Triumph Sprint ST 2008 |
Voici le mien...
C'est un GPS Mio 220cs, avec le mount d'auto que j'ai mis sur le guidon avec des tie-wraps. Ca marche parfait. J'ai passé le fil d'alimentation a la batterie, et j'ai meme mis un adapteur bluetooth pour que je puisse entendre les instructions vocales dans mon casque avec le Cardo Scala-Rider. La combinaison fonctionne tres bien. ![]() ![]() Et voici le Cardo Scala Rider. Le mien est muni de deux écouteurs. J'ai acheté le modèle TEAM RIDER, qui vient avec deux composantes. Le deuxieme sert comme intercom pour le passager, ou meme une personne sur une autre moto jusqu'a 40-50pieds de loin.
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 61
![]() Moto: Pu rien... pour l'instant |
http://www.ram-mount.com/mount/motor...tem_mounts.htm
j'utilise ça sur mon ZZR avec le support RAM adatpé à mon GPS |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: sprint st 09 |
moi j'ai le meme gps que toi et je le met dans un tank bag (ou on peut mettre une carte)dans un styromousse pour le tenir droit et branche sur la batterie avec un allume cigare!ca marche numero un!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quelle huile utiliser | hysteria | Nouveaux membres / New members | 9 | 18/03/2007 16h18 |
| mi moto, mi auto.. | _ZED_ | Videos | 5 | 16/02/2006 19h23 |
| Comment utiliser cette section | Mahmoud | Essais Routiers / Road test | 8 | 27/01/2006 15h24 |
| Moto vs Auto vs Jet | Nadd | Videos | 21 | 28/05/2005 07h38 |
| auto moto | gollum | Videos | 2 | 21/02/2005 12h16 |