![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Organisatrice
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: CBR 954 |
merci pour ton votre aide, j'ai commandé le corbin chez Bike Rider, Phil est excellent comme rep, et je vais avoir ça dans à peu près 30 jours ! yay !! Mon mari va être tellement surpris et content, il n'a aucune idée.
__________________________________________ salut tout l'monde, puisque Noel arrive à grand pas, j'avais pensé d'acheter une selle corbin pour mon mari car il fait beaucoup de KM chaque été et franchement je suis tanné de l'entendre se plaindre qu'il est aussi confo que d'être assi sur une planche de plywood ! Donc... Est-ce que Corbin est la direction que je devrais prendre, ou est-ce qu'il y a d'autres compétiteurs qui vallent la peine ? De plus, pour ceux qui ont déjà commander, combien de temps ça prend à peu près ? Merci pour tous vos commentaires ! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
j'ai jamai essayé...mais j'peux te dire que la valeur de revente est excellent.
j'essaye de trouver un usagé a bon prix...et ils sont rare |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 51
![]() Moto: Track bike only |
Personnellement j'ai été porté ma selle chez Sellerie Européeine et j'adore le résultat.
http://www.complexedelamoto.com/se/index.htm C'Est à Laval! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR 600RR |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2005
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 43
![]() Moto: Yamaha R1 2007 |
Corbin c'est un mois d'attente... et le service offert par le distributeur a Vancouver est EXCELLANT! Ca vaut 500$ a peu près celle que j'avais commandé pour mon gixxer 600. Je n'ai pas eu le temps de le roder... j'ai changé de moto donc je peux pas te dire pour le confort
voila le numéro Bike Rider (anglais seulement) 1 800 663 1016 demande Phil |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | ||
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 51
![]() Moto: Track bike only |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR 600 F4I 2001 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| C'est une question de botte | gaelman | Motosports / Sportbikes | 16 | 22/03/2008 02h40 |
| Petite Question Relier au "Back-Seat" | cyrax | Motosports / Sportbikes | 12 | 23/07/2007 12h00 |
| Question SEAT pour CBR600RR | GiJoe | Motosports / Sportbikes | 4 | 15/05/2007 15h50 |
| Selle CORBIN & mono seat pour CBR600rr(VENDU) | adrenaline | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 02/05/2005 11h12 |
| corbin et solo seat 600RR | racerdude413 | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 23/02/2005 12h36 |