![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: yamaha r6 |
salut,
J'aurai besoin des conseiles des "anciens" Dernierement je suis aller voir une r6 a vendre (n.b: cest ma premiere moto). Avant d'acheter jaimerais avoir une idee du prix a proposer. J'ai regarder online et y'en a pas beaucoup a vendre donc dure de juger. En gros c'est vraiment celle que je veux... mais mon porte feuille veut etre sur de ne pas se tromper :P. Donc ma question: A combien devrais-je negocier une r6 1999 avec 30 milles kilos qui a l'air bien entretenue (a l'oeil d'un debutant...) pneu arriere neuf de quelque jours seulement? merci beaucoup du coup de main! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
M'essemble que ca devrait etre entre 4 et 5 000$. On est en fin de saison égallement. Y'en a plein sur lespac, as-tu check? C'est dans les prix que je donne! Met ca a 4 300$ vue la saison finie.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
k merci
le gars me la laisse pour un peu moins de 4000... donc jpeux me dire qu'il me fait un bon prix? ca fait chier jarrive pas a me faire une idee parce que tous les vendeurs speculent beaucoup... et en plus jai pas de proche qui ride ou qui connaissent les motos pour venir avec moi et me guider un peu so c'est entre moi, le vendeur, et le mecano a l'inspection...
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 90
![]() Moto: Red 2009 Ducati 848 |
Un R6 de 8 ans en fin de saison à l'arrivée des augmentations de plaques et à la baisse de prix des véhicule neuf...... 3000....3500 gros gros max
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 51
![]() Moto: Track bike only |
Citation:
Regardé sur lespacs.com et hebdo.net pour comparer les prix et m'assurer que le prix demandé était conforme à la moyenne. J'ai demandé à Maxpat82 de m'accompagné pour faire une brève évaluation du véhicule et me dire "right off the bat" si c'était une machine bien entretenue ou pas. C'est certain que j'ai dédomagé maxpat pour son temps. Je ne connaissait pas Maxpat avant qu'il me rende ce service et j'ai été bien contant d'avoir quelqu'un qui s'y connaissait pour aller voir le bike.
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
good!! merci beaucoup pour linfo!!
ben si vous connaissez kkun de dispo a faire un ptit check up avec moi, laissez moi leurs info en MP!! japprecierai beaucoup!! De ce ke jai lue online, la moto est clean (sprokets bien "pointu", chaine graissee, ca de scratch partout ni d'huile ki coule) mais en meme temps jai rien sur quoi me baser pour comparer :S |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 45
![]() Moto: xr 650l 2001 supermotard |
craque dans le devant du frame
Seals de fourche coule tu ? boucane pas bleue au démarage, l'ors d'un coup de gaz. Usure pad de brake Rouille intérieur tank a gaz Chaine pas trop étirer ? Regarde si yé pas déja accidenté, pine sur lequel ton volant acote l'orsque tu le tourne au max. Fearing par l'intérieur etc. C'est tout ce qui me viens en tête un vendredi soir... après une semaine de fou ! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
le premier look general du bike en dit generalement plus long que tout le reste.
ma dire comme EzJeff..3...3,5K pas plus. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recherche endroit pour acheter pièce usagé pour cbr f4 1999 | potler | Motosports / Sportbikes | 5 | 11/09/2007 09h13 |
| Combien pour un set de D218? | Yoshi | Motosports / Sportbikes | 5 | 20/06/2007 01h37 |
| Combien pour un GSX-R 750 2004?????? | maxleveille21 | Motos (À vendre ou recherchées) | 11 | 01/04/2006 12h10 |
| Combien de KM pour vous cet été??? | V-Force | Sondages / Polls | 122 | 16/01/2006 00h16 |
| Combien pour une Katana 600 1999 ? | Slick | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 08/05/2005 21h16 |