![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: zx-10 Race replica(monster energy) |
Allo je me suis payer des fearings en carbon mais y a comme des graffignes dans les coins faque je me demandais si ca se polie
et en emem temps je voulais savoir si qqu sais ou et combien ca coute pour faire polir des mags de moto(les 2 sont painte) Merci pour les info |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 17
![]() Moto: Wr250x |
polire des roues ces beaucoup d`entretien mais bon, je sais que cher moto thibault a sherbrooke un boss au garage le fait et chrome aussi... mais vu que c lhiver tu pourais le faire toi meme c pas tres compliquer. un grinder un disque a polire, du compond, de la motivation et aimé repetter a tout les hiver si tu veux que sa reste beau
tu peut aussi les chome, beaucoup plus dispendieux mais presque sans entretien je pourais peut-être te le faire mais je ne sais pas si jai le temps... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Aluminox dans le quartier industriel a st-hubert peu te polir ca.
Il fait regulierement de job pour des bike. c'est du vernis donc oui sa se poli, mais tout depend de ta graphigne. Trouve qlq qui travaile dans l'esthétique de voiture et il va te dire si c'est réparable en polissant. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: zx-10 Race replica(monster energy) |
merci beaucoup pour les tips je pense je vais les chrome si il faut je les repolisent a toutes les hiver
et pour les fearings merci aussi je vais aller voir un gars de body |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
desolé de t`avoir induit en érreur ( tu doit les polis tout les ans quand elle ne son pas verni) si tu les verni apres les avoir polis c beaucoup plus durable ( dépendant de la qualiter du vernie)le chrome c exesivement cher et sa rajoutes beaucoup de poids a la roue ce qui est pas bon, mais sa c mon avis
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
du vernis c tuff pas ben ben sur qlqch de polie.
t'a pas besoin de polir a tout les ans si tu le fais qlq fois dans l'été avec de la pate a polir et en frottant un peu. mais si tu tien a ce que se soi le moins d'entretien possible: le chrome est beaucoup mieux. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
comme jai dit le chrome ces vraiment tres tres cher je ne croi pas me tromper bien bien quand je parle de 1000$ la roue et le serieux sa va ajouté une coupe de lbs a ta roue et sa c vraiment mal meme plus mal que Gargamel, donc tu peu imaginé... moi jirais passé une semaine o méxique a la place ... car ta moto est deja tres belle
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
1000$ et plusieurs lbs??
ca coute 600$ sur ebay un set de roue chrom.: http://cgi.ebay.com/ZX10-Kawasaki-ZX...QQcmdZViewItem et une couche de chrome et autre placage précédent le chrome ce calcule en millieme. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche fearing de course pour YZF 750 | Desy | Motosports / Sportbikes | 2 | 13/10/2006 16h18 |
| FEARING 636 ZX6RR 03-04 | SilverSM | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 29/10/2005 17h19 |
| question de fearing!!! | newton | Motosports / Sportbikes | 2 | 30/07/2005 11h43 |
| Fearing grx | Bad_Ass_Busa | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 04/02/2004 23h58 |